Demain nous appartient (spoilers) : l’étau se resserre autour de Stanislas

Dans l’épisode du mercredi 8 juin de Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête autour de la mort d’Eve Roussel permet à Perraud de faire de nouvelles découvertes inquiétantes sur le fiancé de sa fille…

Le mercredi 8 juin dans l’épisode de Demain nous appartient, l’équipe du commandant Constant (Franck Monsigny) a fait plusieurs avancée après la réouverture du dossier sur la mort d’Eve Roussel. Cela leur a permis de convoquer Stanislas (Yannick Laurent) au commissariat, qui se fait interroger sur la mort de son ancienne petite-amie, en présence de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Stanislas soutient qu’il ne se souvient pas exactement où il était le jour du suicide d’Eve Roussel puisque cela s’est passé en 2015. Il affirme qu’elle était dépressive et instable et qu’elle a coupé les ponts avec lui du jour au lendemain. Quand Sara (Camille Genau) évoque les accusations de violence conjugales dont il fait l’objet, Stanislas s’énerve en pointant immédiatement du doigt Audrey Roussel (Charlotte Gaccio) qui tente de le faire passer pour un monstre pour qu’il ne puisse pas récupérer la garde de Léo. Face à sa colère, Raphaëlle essaie de le rassurer tout en sachant que son père est peut-être à l’origine de cette attaque.

Cherchant à savoir la vérité malgré tout, l’avocate demande à son fiancé s’il ne lui est jamais arrivé de s’être emporté contre Eve puisqu’il lui arrive de s’énerver rapidement. Faisant une parfaite démonstration de ce que Raphaëlle vient de dire, Stanislas s’énerve en disant qu’il n’a jamais frappé Eve. Plus tard, Raphaëlle va informer Audrey Roussel qu’une procédure a été lancée pour reconnaître les droits de Stanislas sur Léo. La jeune mère accuse Raphaëlle de défendre un homme violent et quand l’avocate réplique, elle est interrompue par son amie Chloé (Ingrid Chauvin) qui a assisté à la scène. Cette dernière, inquiète, veut juste s’assurer que Raphaëlle sait ce qu’elle fait et qu’elle risque de détruire une famille car elle est aveuglée par ses sentiments pour Stanislas. Quand Audrey raconte cette interaction à Damien (Adrien Rob), le policier se voit forcé de lui parler de l’enquête sur la mort d’Eve, qui est reconsidérée en homicide plutôt qu’en suicide.

Stanislas va-t-il récupérer la garde de Léo ?

Enfin alors que Léo est rentré de l’école et joue avec son cousin, la police arrive pour faire un prélèvement ADN suite à la demande de Stanislas Beaumont. Pendant ce temps au commissariat, Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) expliquent à Perraud (Xavier Deluc) qu’elles ont la preuve que Stanislas était toujours en France le jour de la mort d’Eve Roussel, et qu’il a stationné son bateau à moins d’une heure de là où le corps de la victime a été retrouvé. Ailleurs à Sète, Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener) arrivent à persuader Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) de garder le bébé de Floriane pendant quelques temps afin de reconnecter. Seulement pendant leur date, les amoureux n’arrêtent pas de penser au bien-être du petit Samuel et décident de rentrer. Même scénario la nuit venue, ce qui pousse Samuel à aller rechercher le bébé chez leurs amis. De son côté, Manon (Louvia Bachelier) poursuit son stage au commissariat et est même sortie sur le terrain. Malgré sa motivation, elle relève une mauvaise plaque d’immatriculation et rentre, penaude, avec Nordine (Youcef Agal) en s’excusant.

Source: Lire L’Article Complet