Le 2 mars dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Charlie est jalouse de Soizic, Romy rétropédale avec Brunet et Étienne prend une décision dangereuse…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 2 mars 2023, François (Emmanuel Moire) et Adam (Alain Le Bras) ont beaucoup apprécié leur soirée de la veille avec Soizic (Charlie Nune). Ils sont heureux de la voir détendue, après avoir si longtemps eu une relation conflictuelle avec elle suite à la rupture. Charlie (Clémence Lassalas), elle, ne vit pas bien cette complicité retrouvée. Elle ne se sent pas à la hauteur à côté de Soizic et fait part de ses craintes à Christelle (Ariane Séguillon). Cette dernière se montre réconfortante et lui fait remarquer que François est très amoureux d’elle…
À l’heure du déjeuner, Adam retrouve sa mère et en profite pour lui demander si elle fréquente quelqu’un, la question lui ayant été posée par Charlie. Soizic confie ne pas avoir de compagnon, mais assure que cela lui convient parfaitement. Ailleurs à Sète, François remarque que Charlie est silencieuse et distante avec lui. La jeune femme avoue avoir un sentiment d’infériorité vis-à-vis de Soizic, dont elle est un peu jalouse. François lui assure qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Son histoire avec Soizic appartient au passé et c’est elle qu’il aime désormais.
Source: Lire L’Article Complet