Demain nous appartient (spoilers) : Sacha va-t-il aussi assassiner Juliette ?

Le 6 juillet dans Demain nous appartient, Sacha refuse de se rendre à la police malgré son accord avec Juliette. Il décide de la séquestrer avant qu’elle ne le dénonce.

Dans l’épisode du mardi 6 juillet 2021 de Demain nous appartient, en début de journée, Ben, Océane et Gaspard se préparent à partir à la plage. Ils disent au revoir à leurs parents. Juliette (Mathilde Lebrequier) essaie d’inciter à Sacha (Renaud Roussel) à leur confier qu’il va se rendre à la police pour les crimes qu’il a commis mais il se tait. Une fois que les enfants sont à l’extérieur, elle demande des explications à son mari qui lui révèle avoir décidé de ne pas se rendre. La police n’a rien contre lui, il va continuer à faire profil bas. Juliette n’est pas d’accord et il s’emporte contre elle.

Au bord de la mer, Océane parle avec Gaspard de l’attitude bizarre de leurs parents. Elle a bien vu que Juliette voulait que Sacha leur dise quelque chose… De retour à la maison, il est seul. Il leur explique que Juliette a été appelée pour un travail et qu’elle a dû partir immédiatement. Océane ne dit rien mais trouve ça étrange. Elle appelle sa mère qui ne lui répond pas. Elle discute de ses doutes avec Gaspard mais celui-ci lui demande de laisser Sacha tranquille, il sait que leur père raconte la vérité. Leur mère leur téléphonera ce soir.

Sacha va-t-il tuer Juliette dans Demain nous appartient ?

Sacha s’absente et va acheter dans un magasin de la chaux blanche. Il répond aussi avec le téléphone de Juliette à un SMS de Tristan (Mathieu Alexandre). Il écrit à son frère que tout va bien. En vérité, Sacha séquestre Juliette dans un garage, attachée et bâillonnée. Elle le supplie de ne pas la tuer et qu’elle ne dira rien à la police. Il ne la croit pas, il lui indique qu’il fait tout ça pour les enfants, pour qu’ils n’aient pas à vivre avec la honte d’avoir un père meurtrier. Juliette le conjure de ne pas faire de mal aux ados mais il lui remet le tissu sur la bouche et s’en va. Juliette, impuissante, est désespérée… Que manigance Sacha ? A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet