Demain nous appartient (spoilers) : un couple de la série décide de se marier !

Le 26 octobre dans Demain nous appartient, Anna continue de voir Jim, Alex et Chloé poursuivent leur liaison et Roxane et Sarah prennent une grande décision.

Dans l’épisode du mardi 26 octobre 2021 de Demain nous appartient, Anna (Maud Baecker) est au plus mal après que Karim (Samy Gharbi) ait rompu avec elle. Elle confie à Chloé (Ingrid Chauvin) que Jim la trouble, elle est intéressée par lui… mais ne veut pas renoncer à son couple non plus. Elle reçoit un coup de fil de Marjorie qui la supplie de faire une séance de thérapie de couple. Ce que la psychologue ignore c’est que sa patiente est dans une relation avec Jim ! Karim raconte à Georges (Mayel Elhajaoui) ce qu’il s’est passé, il est mal lui aussi, il compte chercher un nouvel appartement. Il demande à Georges de faire des recherches sur Jim. Anna vient parler avec le policier mais celui-ci reste catégorique et ne veut pas lui redonner de chance. De son côté, Jim regarde avec un grand intérêt des photos d’Anna… Cette dernière discute avec Flore (Anne Caillon), la directrice de l’hôpital pense qu’Anna devrait vivre à fond son histoire avec Jim pour ne plus douter de ses sentiments, entre ce qu’elle éprouve pour Karim et lui. Anna l’écoute et retrouve Jim, ils  commencent à faire l’amour mais elle a un blocage. Ils décident de se laisser plus de temps et d’avancer doucement. Plus tard, Anna accueille Marjorie dans son cabinet. Elle est désespérée de sauver son couple. En retard, Jim les rejoint. Anna est sous le choc.

Alex (Alexandre Brasseur) a invité Chloé à boire un café pour parler d’eux deux. Ils ont envie de continuer leur liaison mais savent qu’ils vont devoir être très discrets. Xavier (Charles Lelaure) débarque, Alex et Chloé font comme si de rien n’était. Plus tard, ils se retrouvent à l’hôtel pour faire l’amour… sauf que Judith (Alice Varéla) les appelle, elle a besoin d’Alex au mas. Ils sont frustrés mais aussi amusés par la situation. Ils essaient de se recroiser plus tard mais ils enchaînent les contretemps.  Ils réussissent à passer un moment ensemble chez Chloé mais Judith débarque à l’improviste. Alex s’empresse de se cacher sur la terrasse, il finit tout nu sous la pluie !

Roxane réapprend à vivre une vie normale dans Demain nous appartient

Roxane (Raphaële Volkoff) rentre à la maison, elle ne se sent pas bien après son enlèvement. Sarah (Camille Genau) essaie de la prendre dans ses bras mais elle est très craintive. Roxane sort, elle a besoin de prendre l’air. Elle va se confier à Judith, elle a peur que Sarah s’éloigne à cause de son attitude. Son amie lui conseille de se montrer plus honnête avec Sarah. Cette dernière est justement perdue, elle ne sait pas comment aider sa petite-amie et est aussi effrayée à l’idée de perdre Roxane. Georges lui recommande d’être compréhensive et de ne pas suivre son exemple, comme avec Victoire (Solène Hébert). Les filles parlent à cœur ouvert, elles se rassurent l’une et l’autre sur l’amour qu’elles se portent. Elles décident de se marier ! A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet