Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti, Kim Kardashian et Kanye West… Les pires ruptures de l'année 2021

Ces couples de célébrités se sont malheureusement séparés en 2021…

Pour certains, l’année qui s’achève a été pleine de promesses et de nouveautés. Mais pour d’autres, tout ne s’est pas passé comme prévu. Denitsa Ikonomova, Julien Bert, Gigi Hadid, Shawn Mendes, Raphaël Pépin ou encore Kim Kardashian peuvent en témoigner. Plusieurs couples de célébrités ont mis fin à leurs histoires d’amour en 2021, au plus grand désespoir de leurs fans. Voici un petit récap’ des ruptures les plus surprenantes de ces derniers mois sur la planète people…

Kim Kardashian et Kanye West

L’année 2021 n’a pas commencé de la meilleure des façons pour Kim Kardashian et Kanye West… Après plusieurs mois de rumeurs, le couple a annoncé son divorce le 19 février dernier. La mère de North, Saint, Chicago et Psalm a depuis tourné la page, puisqu’elle est en couple avec Pete Davidson. Quant au rappeur, même si on lui a prêté une love story avec Irina Shayk, celui-ci semble encore aujourd’hui amoureux de Kim Kardashian.

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti

Les fans de Danse avec les stars ont été déçus d’apprendre la rupture inattendue de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en avril dernier. S’ils n’avaient cependant jamais officialisé leur couple jusqu’ici, on a bien compris qu’ils étaient ensemble lorsque la danseuse a rayé le jeune homme de sa vie, après une vidéo buzz sur laquelle il embrassait Camille Lellouche à pleine bouche.

Hilona et Julien Bert

En 2021, Hilona et Julien Bert se sont séparés, puis réconciliés, puis à nouveau séparés… Si les deux candidats de télé-réalité s’étaient donné une nouvelle chance après l’aventure des Marseillais vs le Reste du Monde 6, les choses n’ont finalement pas fonctionné. Fin octobre, Julien Bert et Hilona ont décidé de se séparer définitivement, d’après leurs dires. Aujourd’hui, la jeune femme s’est installée en Corse.

Camila Cabello et Shawn Mendes

Parmi les ruptures chocs sur la planète people en 2021, on retrouve aussi celle concernant Camilla Cabello et Shawn Mendes. Le 17 novembre dernier, les deux tourtereaux annonçaient la fin de leur idylle après plus de deux années d’amour. Très affectés, les chanteurs ont ensuite choisi de prendre du temps loin des réseaux sociaux.

Gigi Hadid et Zayn

On continue les mauvaises surprises avec la rupture de Gigi Hadid et Zayn, survenue en octobre 2021. La nouvelle a été officialisée après que Yolanda Hadid, mère de la mannequin, ait accusé l’ex-membre des One Direction d’avoir été violent avec elle… Si l’affaire semble depuis s’être tassée, les parents de la petite Khai sont bel et bien séparés.

Alia Shergui et Ali Suna

L’histoire d’amour emblématique des candidats de télé-réalité Alia Shergui et Ali Suna a aussi volé en éclats. Souvenez-vous, ils étaient tombés amoureux lors du tournage de Secret Story 9, avant de se marier en 2018. Mais en septembre, on apprenait la fin de leur histoire d’amour… Cependant, les deux ont ensuite été aperçus plusieurs fois ensemble en public, de quoi espérer un potentiel retour de flamme !

Kaia Gerber et Jacob Elordi

Cela faisait plus d’un an que Jacob Elordi, acteur phare de The Kissing Booth et Euphoria, semblait filer le parfait amour avec la mannequin Kaia Gerber. Pourtant, le destin en aura voulu autrement… Leur rupture a été officialisée sur la Toile mi-novembre dernier, au plus grand désespoir de leurs fans.

Tiffany et Raphaël Pépin

Après trois années d’amour et quelques hauts et bas dans leur relation, les internautes ont remarqué qu’avant la fin du mois d’octobre, Tiffany et Raphaël Pépin ne s’affichaient plus ensemble sur les réseaux sociaux… Une triste nouvelle qui résulte apparemment du fait que la jeune femme voulait des choses dans son couple que le candidat de télé-réalité ne pouvait pas lui donner.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson

Après avoir donné une énième chance au basketteur, Khloé Kardashian a décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec Tristan Thompson en juin dernier, suite à une possible nouvelle infidélité. Les deux stars sont cependant restées proches pour le bien de leur fille True et certains se demandent si entre temps, ils ne se seraient pas remis ensemble. Mais c’est en tant que célibataire que Khloé Kardashian a célébré le réveillon de noël 2021 !

Source: Lire L’Article Complet