Dylan Thiry (La Villa des Coeurs Brisés 6) en pleine polémique avec Ahmed, il sort du silence et se confie

Alors qu’Ahmed est en plein bad buzz suite à sa rupture avec Sarah Fraisou, Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 6 réagit et prend sa défense… 

Pendant que Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 lance à un énorme tacle à Ahmed après leur divorce en insinuant qu’il était en couple avec elle pour son argent, les internautes se lâchent et en mettent plein la tête au candidat des vacances des Anges 4 ! Une véritable tourmente médiatique à laquelle Dylan a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, après s’être affiché avec lui à Dubaï… Face à toutes les critiques à son sujet, Dylan dévoile au sujet d’Ahmed : “Quand j’étais au Sénégal, c’est l’un des premiers qui a pris son téléphone pour me défendre et me soutenir. C’est le seul qui m’a contacté quand j’étais au Sénégal (…) et qui m’a dit ‘Je vais te faire un virement tout de suite’. C’est le seul de la télé-réalité, et pourtant c’est le seul qu’on traite de pauvre” ! Dylan précise qu’il s’agissait d’un gros montant, et la rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Dylan ajoute : “Qu’on le veuille ou non, certes il est pas parfait, personne n’est parfait pour moi, pour que vous ayez mon point de vue vis-à-vis d’Ahmed, je l’ai rencontré dans La Villa des Coeurs Brisés avec Sarah. Sarah c’est toujours ma pote, on s’est écrit hier normal mais Ahmed c’est mon gars. Moi, même si le monde se met contre lui moi je serais avec lui. Je ne vais pas où le vent me mène, et je sais que si je m’associe à lui mon image elle va être dégue*lasse je m’en fo*s” ! Une belle preuve d’amitié… Découvrez également ici avec quelles stars de télé-réalité Ahmed a essayé de se remettre après son divorce avec Sarah Fraisou.

Source: Lire L’Article Complet