Ed Sheeran annonce un concert mondial streamé en live

Si vous n’êtes pas encore à l’aise avec l’idée d’assister à un concert alors que la pandémie est loin d’être terminée, Ed Sheeran a une bonne nouvelle pour vous. Le chanteur a annoncé qu’il allait bientôt donner un
concert retransmis en live dans le monde entier, pour fêter la sortie de
son nouvel album, =. L’événement aura lieu le 5 décembre prochain et sera streamé via
Amazon Music, Twitch, et Prime Video, depuis Alexandra Palace à Londres.

Le « Equals Live Experience » sera également l’occasion pour la star de la pop d’inviter cinq personnes (et leurs +1) à assister à ce qui est d’ores et déjà décrit comme « une performance visuelle époustouflante ». Tous les détails sont disponibles sur la page Amazon Music consacrée au concert.

Expérience unique

Dans un communiqué, Ed Sheeran a partagé à quel point il est enthousiaste à l’idée de se lancer dans ce concert unique. « Je suis impatient de célébrer la sortie de = avec ce concert spécial et avec mes fans du monde entier. Je jouerai aussi un tas de nouveaux titres pour la première fois ce soir-là ! On se voit le 5 », a-t-il déclaré.

L’interprète de The A-Team multiplie les initiatives originales depuis le début de la promotion de son nouvel album. Ce lundi, il a par exemple joué en live depuis l’application Pokemon Go!.

Ed Sheeran sera en tournée à partir d’avril 2022. Il passera par la France, avec une date unique au Stade de France, le 29 juillet prochain.

Source: Lire L’Article Complet