eFootball 2022 : Le patch tant attendu est repoussé

Mauvaise nouvelle pour les joueurs d’eFootball 2022 espérant que Konami corrige les problèmes. Le jeu de football repousse son patch majeur tandis que le studio nippon s’excuse pour le retard.

eFootball est disponible depuis trois semaines et souhaite s’imposer comme le FIFA-killer, depuis trop longtemps leader du marché. Malheureusement, le titre de Konami a eu droit à un accueil très froid, devenant le plus mal noté des titres sur Steam. Malgré tout, le développeur souhaite améliorer son expérience footballistique avec un patch. Patch retardé afin de « s’assurer que le jeu soit amélioré pour tous les joueurs » Initialement prévue pour le 28 octobre, la mise à jour 0.9.1 n’arrivera donc pas à la date indiquée. Sur Steam, comme précisé plus haut, la note est catastrophique. On parle de seulement 11% d’avis positifs sur 22 000 critiques.

Nous nous excusons sincèrement pour ce retard et les désagréments causés. Nous espérons que ce délai supplémentaire nous permettra d’améliorer l’expérience de tous nos joueurs.

Les critiques qualifient eFootball de « pire jeu de football » à cause de sa physique et des modèles des joueurs, largement moqués sur les réseaux sociaux. Beaucoup de joueurs ayant émis une critique négative sur Steam n’ont joué qu’une heure, ce qui rend les reviews un peu injustes, et il est indéniable que le jeu a mauvaise presse. Konami veut proposer son patch à « début novembre » et réparer son expérience vidéoludique.

On ne sait pas encore ce que la mise à jour va corriger mais beaucoup espèrent un titre à la hauteur des anciens PES. Car avant que Fifa ne s’octroie l’ensemble du marché, beaucoup appréciaient la franchise du géant japonais.

Source: Lire L’Article Complet