Elle avait ensoleillé la plage de Pampelonne cet été à Saint-Tropez avec son pop-up regorgeant de bijoux dorés. Pour la rentrée, Elise Tsikis revient avec une farandole de bonnes nouvelles. En tête de liste, sa collab avec Prescription Lab, pour qui elle a créé un bracelet à pampille.
Pour les longues journées froides qui s'installent, Prescription Lab dévoile sa box de novembre dont l'ordonnance beauté est pensée sur-mesure pour chouchouter nos peaux frigorifiées. Une bonne dose d'hydratation avec un baume pour le corps, une lotion réparatrice pour les mains Kerzon et un après-shampoing réparateur Korres. Le tout composé d'ingrédients comme le miel et la cire d'abeille, le beurre de karité et l'huile de coco bio ou encore l'aloe vera, pour apporter un peu de chaleur. Mais la pépite de cette box, c'est le bracelet solaire Elise Tsikis avec sa médaille dorée et ses pompons se balançant au poignet au rythme de la démarche.
La box Prescription Lab x Elise Tsikis :
Elise Tsikis x Prescription Lab
Pensé comme un gri-gri porte-bonheur, il met à l'honneur sa médaille signature: un œil grec protecteur doré, en référence à ses origines grecques. Un bijou lumineux qui invite au voyage, comme le souligne Elise Tsikis :
J’étais dans un souk à Marrakech lorsque j’ai commencé à échanger avec Prescription Lab sur notre collaboration. J’ai tout de suite pensé à un bracelet monté sur un fil avec deux petits pompons ronds et courts, comme sur les tapis berbères. Et puis c’était aussi un petit clin d’oeil à notre tout premier best-seller qui était justement un bijoux pompon, c’était osé et audacieux dans la fantaisie de luxe. Son motif d’oeil grec avec son faisceau solaire est un écho à mes origines…
Elise Tsikis x Prescription Lab
Bonne nouvelle, en plus de cette collab solaire, la créatrice dévoile sa nouvelle adresse pleine de charme située au numéro 13 de la rue du Dragon en plein cœur de Saint-Germain des Prés, qui s'accompagne aussi d'un premier pop-up au premier étage du Bon Marché Rive Gauche. Pour l'occasion, on y découvre la toute première bougie de la maison, en béton brut, renfermant un parfum délicat de fleur de patchouli additionné à la chaleur et musc, l'odeur signature qui flotte dans ses ateliers depuis quelques années. Dépaysant, comme toujours. Et terriblement envoûtant, à l'image de ses bijoux.
Elise Tsikis
A retrouver sur Vogue.fr :
10 bijoux pour adopter le look haute joaillerie à plus petit prix
16 créateurs de bijoux made in France à connaître
Source: Lire L’Article Complet