01/30/2023

Mardi 17 janvier 2023, Elsa Esnoult était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, elle s’est confiée sur ses animaux de compagnie plutôt atypiques.

Héroïne de la série Les Mystères de l’amour sur TMC, Elsa Esnoult est également chanteuse et s’apprête à entamer la tournée de son sixième album. Alors qu’elle sera sur scène à Lille le vendredi 20 janvier, elle était l’invitée de Cyril Hanouna, le mardi 17 janvier dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour elle de parler de ses animaux de compagnie atypiques.

En effet, Elsa Esnoult est l’heureuse propriétaire d’Eden, un adorable Yorkshire, mais aussi de trois autres animaux. Il s’agit de trois rats, qui s’appellent Ruby, Saphyr et Pearl. "Ce sont des animaux extraordinaires et ils sont très propres, contrairement à l’image qu’on leur donne. Ils font leur toilette plusieurs fois par jour, ils sont extrêmement maniaques" a-t-elle expliqué à l’animateur de C8, qui ne porte pourtant pas ces animaux dans son cœur.

Source: Lire L’Article Complet