Emilia Clarke prête à succomber à la chirurgie esthétique ? Sa réponse sans filtre

Emilia Clarke va-t-elle un jour succomber à la chirurgie esthétique ? L’actrice a répondu avec honnêteté à cette question.

Des confidences hallucinantes ! Récemment interviewée par l’édition britannique du magazine Elle, Emilia Clarke a révélé qu’un médecin lui a conseillé de changer d’apparence en optant pour des fillers. Choquée par cette proposition, l’actrice a rapidement refusé. “Je travaille dans une industrie où je dois bouger mon visage, être expressive. Pour moi, les injections ne font pas naturel et ne peuvent pas s’adoucir. Elles vous donnent un air brillant et étrange” a-t-elle expliqué au média, avant d’ajouter qu’elle était “pétrifiée” à l’idée d’avoir recours au botox. Et pourtant, la jeune femme ne ferme pas complètement la porte à cette possibilité.

https://www.instagram.com/p/CK9K9KbFrT4/

Une publication partagée par @emilia_clarke

Lors de cet entretien, Emilia Clarke a précisé qu’elle aimerait suivre l’exemple de sa mère qui n’est jamais passée par la case bistouri. Toutefois, l’interprète de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones ne s’interdit pas d’y succomber dans les années à venir : “Je n’en veux définitivement pas maintenant mais je ne dis pas que je n’en voudrais pas plus tard. Je me laisse le choix de changer d’avis. Mais je n’aime pas le fait qu’il soit soudainement devenu normal que tout le monde y ait recours.” Voilà qui est dit. Dans un tout autre contexte, découvrez quel ancien couple célèbre aurait adoré faire un plan à trois avec Emilia Clarke.

Source: Lire L’Article Complet