Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) épuisée, elle se confie après l'hospitalisation de sa fille

Emilie Fiorelli s’est confiée dans sa story Instagram après l’hospitalisation de sa fille et la jeune femme est épuisée !

Il y a quelques jours, Louna, la fille d’Emilie Fiorelli, a été hospitalisée en urgence après avoir eu de la fièvre et une forte douleur à la jambe. “Ils lui ont fait plein d’examens et hier soir ils m’ont dit que ça pouvait être une infection de l’os de la cuisse donc du fémur” expliquait alors la candidate de Mamans et célèbres sur les réseaux sociaux. Depuis, elle a donné des nouvelles rassurantes et a tenu à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont inquiétées pour son enfant même si le 25 mai 2021, la jeune femme n’a pas caché être au bout du rouleau après toutes ces émotions…

Dans sa story Instagram, Emilie Fiorelli a écrit : “Louna va mieux nous sommes rentrées, elle a un traitement de 3 semaines et un suivi pendant quelque temps”. Et si elle est soulagée, d’autres soucis ont pointé le bout de leur nez puisque c’est au tour de son petit garçon, Farrell, d’être malade. “Là j’avoue que je commence à être épuisée” a-t-elle confié. Heureusement après un peu de repos, le calme devrait vite revenir ! Sinon, toujours concernant l’émission Mamans et célèbres, Hillary et Giovanni Bonamy ont été accusés d’être de mauvais parents pour Milo suite à la diffusion d’images qui ont enflammé la toile.

Source: Lire L’Article Complet