Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) toujours proche de son ex M'Baye Niang ? Cette confidence en dit long

Emilie Fiorelli toujours proche de son ex M’Baye Niang ? Sur Instagram, la candidate de Mamans et célèbres a fait une confidence qui en dit long.

Emilie Fiorelli a fêté le premier anniversaire de son fils avec M’Baye Niang le 22 août 2021, ce qui a fait parler. Alors que les parents de Louna et Farrell ont annoncé leur séparation lors de la deuxième grossesse de la gagnante de Secret Story 9, les internautes ont été surpris de les revoir ensemble pour cet évènement. Les deux ex ont sûrement fait ce choix pour que leurs enfants passent un bon moment en famille. Toutefois, il semblerait que le joueur de football professionnel et la candidate de télé-réalité soient de plus en plus proches, comme le prouve cette confidence faite par Emilie Fiorelli

Sur Instagram, la jeune maman a accordé un peu de temps à ses abonnés le 31 août dernier et durant une foire aux questions, a révélé que Louna et Farrell voyaient leur père “tous les jours”. Une situation qui convient parfaitement à celle qui est au casting de l’émission Mamans et célèbres, qui reprendra le 13 septembre 2021 sur TFX. “Il est vrai que je suis épanouie. J’ai tout pour être heureuse et depuis un moment j’ai décidé de prendre la vie du bon côté et surtout je vis pour moi” a-t-elle précisé dans une autre story… Dans le reste de l’actualité, Rym et Vincent Queijo de Mamans et célèbres vont-ils bientôt revenir en France pour la naissance de leur deuxième bébé ? Ils ont fait des révélations.

Source: Lire L’Article Complet