01/29/2023

Dans Enquête à coeur ouvert, mini-série qui débute ce jeudi sur TF1, Pierre-François Martin-Laval et Claire Keim interprètent un couple dont la vie va basculer.

TF1 lance, ce jeudi 8 décembre à 21 heures, Enquête à coeur ouvert, sa nouvelle mini-série avec Claire Keim et Pierre-François Martin-Laval. L’actrice et l’ancien membre des Robins des bois interprètent les Arrieta, un couple résidant sur la côte basque. La vie de Vincent bascule le jour où sa femme Florence risque de mourir en l’absence d’une transplantation cardiaque. Dans le même temps, Sterre, leur fille adoptive incarnée par la jeune Jessyrielle Massengo, est en pleine crise identitaire.

Dans une interview accordée à TF1, Pierre-François Martin-Laval s’est notamment confié sur les scènes d’amour qu’il avait dû tourner avec Claire Keim pour les besoins de cette nouvelle série. "J’avais envie de jouer avec elle depuis longtemps. Dans le planning du tournage, organisé chronologiquement par rapport aux décors, nous dévions débuter par des scènes d’amour. Ça a été très compliqué pour moi ! Le réalisateur m’en avait parlé mais je ne voulais pas bousculer le plan de travail. Au final, jouer avec Claire s’est révélé simple car elle a beaucoup d’expérience et sait prodiguer à chaque fois le bon conseil", a indiqué l’ancien membre des Robins des bois.

Source: Lire L’Article Complet