Ethereum : Inquiet pour sa sécurité, le cofondateur de la cryptomonnaie quitte le milieu

L’Ethereum accueille une autre mauvaise nouvelle en pleine chute de son prix. Son cofondateur, Anthony Di Iorio, se retire du marché des cryptomonnaies, se sentant trop peu en sécurité.

Tout va mal dans le monde des cryptomonnaies. Le Bitcoin affiche une chute drastique et l’Ethereum n’est pas épargné par cette baisse. Et la nouvelle du jour ne risque pas de faire plaisir aux adorateurs de cette devise. L’un des cocréateurs de l’Ethereum, Anthony Di Iorio, se retire du monde des cryptomonnaies. La raison avancée ? Le manque de sécurité. Si aujourd’hui, l’homme dit ne « pas se sentir en sécurité dans le milieu » et souhaite « se concentrer sur des problèmes plus importants ». Mais rappelons tout de même que Anthony Di Iorio a une fortune estimée à un milliard de dollars. Il semble que son temps dans le monde de la cryptomonnaie soit terminé.

Une page se tourne pour l’illustre cofondateur de la seconde devise du marché

Si Anthony Di Iorio se retire du marché des cryptomonnaies, il ne s’épanche pas plus sur les craintes précises liées à la sécurité, préférant rester vague. L’homme a également fondé Decentral, spécialisé dans les technologies décentralisées, mais va vendre l’entreprise pour plusieurs centaines de millions de dollars. Avec cet argent, Anthony Di Iorio pourrait investir dans son nouveau projet : une voiture écologique. Mais pour l’homme, une chose est sûre : la page de la cryptomonnaie est tournée. Malgré la chute récente du prix de l’Ethereum, les investisseurs restent optimistes quant à un rebond futur. Rappelons que la devise est récemment apparue dans… Fortnite.

Source: Lire L’Article Complet