Euro 2021 : 5 idées de repas sympa à se faire livrer pour l'apéro

Partagez des moments conviviaux en famille ou entre amis autour de repas livrés à domicile. Voici une petite sélection qui vous fera plaisir !

Fans de sport ou non, les matchs de Roland-Garros et bientôt de l’Euro 2021 sont l’occasion pour beaucoup de se retrouver à nouveau en famille ou entre amis pour partager de bons moments. Or qui dit réunion conviviale, dit repas à partager (dans le respect des règles sanitaires) ! Que dites-vous de découvrir quelques idées originales de plats à vous faire livrer et à déguster devant la télé ? Petit tour d’horizon des offres les plus sympa du moment.

La pizza de 80 cm de Pizza Hut

Pour célébrer les moments en famille en grandes pompes, Pizza Hut lance une opération pour le moins… originale. À partir du 1er juin et jusqu’au 6 septembre, la célèbre marque de pizza lance la Party box. Le concept : une pizza géante de 36 parts à partager, livrée dans une boîte d’1 mètre de long. Vous avez la possibilité de choisir entre une seule et même garniture ou un mélange de 3 recettes, parmi lesquelles : la 4 fromages (mozzarella, fromage de chèvre, emmental et Fourme d’Ambert AOP), la Spicy Hot One (viande hachée et piments jalapeños) et la Pepperoni Lovers. Le tout pour 30,90 euros.

La boit’Apéro mensuelle

https://www.instagram.com/p/CPbEsfihNrn/

A post shared by La Boit’Apéro (@laboitapero)

La troisième phase du déconfinement va bientôt s’amorcer, ce qui donne plus que jamais envie de faire des apéros ! La boit’Apéro a été pensée exclusivement pour répondre aux besoins de ces rassemblements qui nous ont tant manqué ! Élaborée par Anthony Bel, elle est “la première box mensuelle Apéro vin et surprises gourmandes du Terroir Français“. En souscrivant un abonnement au mois à partir de 39 euros, recevez directement chez vous une boîte qui contient tout le nécessaire pour un moment gourmand entre amis. Au programme : du rosé, du saucisson sec, du guacamole de poisson, des biscuits, et plus encore. En fonction de la durée de votre abonnement, le prix de l’offre varie de 39 à 216 euros pour 6 mois.

Le pique-nique avec Frichti

https://www.instagram.com/p/CPVJIX9AgM0/

A post shared by Bien manger pour de bon ♥️ (@frichti)

Pour vous inviter à profiter du soleil autour d’un bon repas, Frichti a élaboré 3 formules pas chères à se faire livrer chez soi ou directement en extérieur. Le Méditerranéen (16 euros), le Caliente (17,50 euros) et le Franchouillard (18 euros) regroupent des portions pour 4 personnes. Ils contiennent (en fonction de la formule) : une baguette, du fromage, du saucisson, un cake, de la bière, des tomates cerises, ou encore des crudités et des olives. Vous pouvez également concocter votre propre panier de pique-nique en sélectionnant ce qui vous plaît directement sur le site.

L’Apéro Cheers pour trinquer

https://www.instagram.com/p/CPD9r_GJSlM/

A post shared by CHEERS 🍾🍴🍷🥖🧀 (@apero_cheers)

Optez pour des plateaux apéro ensoleillés avec les planches de chez Apéro Cheers, 1er traiteur dédié 100% à la livraison d’apéritifs à domicile. Vous avez le choix parmi une multitude d’offres (la plus simple démarrant à 28,99 euros) comme : la Summer box (42 euros), la petite ou la grande rustique (29,99 ou 78 euros), ou encore l’Apéro familial (92 euros). Et pour les fans des Bleus, craquez pour la box Apéro Foot à 64,90 euros. Dans ces coffrets, vous pourrez retrouver des tartinades, de la charcuterie, du fromage, des terrines, du vin ou encore de la sangria. Il ne reste plus qu’à choisir.

Les “Conversations” de la Tour d’Argent

https://www.instagram.com/p/CPLZ6GMhnuf/

A post shared by La Tour d’Argent (@latourdargentparis)

À la Tour d’Argent, fameux restaurant gastronomique parisien, on célèbre l’art de la discussion. En famille ou entre amis, découvrez les 3 boîtes apéritives imaginées par l’établissement et baptisées “Les Conversations“. Elles regroupent les produits des meilleurs artisans français, ainsi que des recettes du chef Yannick Franques. Les box Gourmande (45 euros), Canaille (75 euros) et Pétillante (130 euros) contiennent : du foie gras, du saucisson, du fromage, des gressins, du vin ou du champagne ou encore du saumon mariné. Un couteau Opinel est également offert dans chaque coffret. Pour l’heure, l’offre se limite à Paris.

A lire aussi :

⋙ 7 recettes africaines gourmandes pour l’apéro

⋙ Nos meilleures idées recettes pour un apéro végétarien

⋙ La délicieuse recette de focaccia de Christophe Michalak pour l’apéro

Source: Lire L’Article Complet