Eva Ducci (La bataille des couples 3) agacée que cette photo Instagram ne plaise pas, elle le fait savoir

Eva Ducci a posté une photo sur Instagram à plusieurs reprises… Et elle a a expliqué pourquoi.

Il y a quelques jours, on vous a proposé de découvrir tous les détails d’une confrontation délirante sur Facetime entre Eva Ducci et Vivian. Dans cet article, on va une nouvelle fois vous parler de la jeune femme… Mais cette fois-ci, ça n’a absolument rien à voir avec Vivian ! Il se trouve que sur son compte Instagram, Eva Ducci vient de publier une photo qu’elle avait déjà posté sur le réseau social… Mais visiblement, elle n’atteint pas le nombre de likes qu’elle aimerait avoir. Alors, Eva Ducci a décidé de republier cette photo pour la troisième fois ! Un cliché que l’on vous propose de découvrir ci-dessous.

« Bon, ça fait 3 fois que je poste cette photo et que ça fait un flop… Tant pis, je la mets quand même. Merd* à la fin. Je ne comprends pas en plus, elle est belle non ? », a écrit Eva Ducci. Et depuis, cette photo a cumulé plus de 38 000 likes. Du côté des commentaires, c’est une pluie de compliments que la jeune femme a reçu !

Et contre toute attente, Eva Ducci a encore modifié cette publication Instagram… Cette fois, elle a carrément retiré son message ! Mais pour le coup, elle a décidé de garder sa photo. Cette fois-ci, c’est la bonne ! Et en parlant de publication qui est retirée, sachez que Carla Moreau vient également de le faire après avoir posté une photo en rapport avec son émission, La Mif.

Source: Lire L’Article Complet