EXCLU. Demain nous appartient : ce regret d’Ingrid Chauvin sur son intrigue amoureuse

Dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Star ce lundi 20 décembre 2021, la comédienne Ingrid Chauvin s’est confiée sur ses regrets concernant la dernière intrigue amoureuse de son personnage dans la série Demain nous appartient.

Visage emblématique des fictions de TF1, la comédienne Ingrid Chauvin est l’une des têtes d’affiche du feuilleton quotidien Demain nous appartient, depuis son lancement sur l’antenne de la première chaîne en 2017. En plus de 4 ans, son personnage de Chloé Delcourt a traversé de très nombreuses épreuves, notamment sur le plan affectif. Ingrid Chauvin a d’ailleurs accordée une interview exclusive au magazine Télé Star, en kiosque ce lundi 20 décembre 2021, durant laquelle elle dévoile l’avenir de son personnage au sein de la série de TF1. Pour rappel, après avoir longtemps formé une famille avec le personnage d’Alexandre Brasseur, le couple s’est séparé.

Depuis, le personnage d’Ingrid Chauvin vivait une romance avec un certain Xavier. Tiraillée entre les deux hommes, Chloé Delcourt a dû faire un choix. "Elle va choisir Alex", a révélé la comédienne, avant d’en expliquer les raisons. "Il reste le pilier de la famille Delcourt, un amour de plus de 20 ans avec des enfants au milieu de tout ça. À chaque fois c’est plus fort que tout. Ils finissent toujours par se retrouver. Mais on nous a fait vivre beaucoup de remous parce que le bonheur, à filmer, c’est vite lassant. En revanche, le bonheur à vivre, c’est exceptionnel", a souligné l’actrice. Ingrid Chauvin s’est ensuite confiée sur la façon dont son personnage va se séparer de Xavier.

Ingrid Chauvin : "J’aimais développer l’idée d’une maman qui se retrouve un peu seule"

"Elle sera respectueuse en tout cas. Chloé réussit à lui parler avec le plus de sincérité possible. C’est difficile parce qu’elle a quand même des sentiments pour Xavier. Elle a retrouvé avec lui l’insouciance de sa jeunesse. Mais Alex, c’est l’homme de sa vie", a expliqué la comédienne. Questionnée sur la mise en place d’un éventuel célibat pour son personnage, Ingrid Chauvin a exprimé un certain regret à ce sujet. "J’avoue qu’effectivement, j’aimais développer l’idée d’une maman qui se retrouve un peu seule à la maison à gérer un bout de chou, des ados, une vie de femme, une vie professionnelle. Ça aurait pu parler à beaucoup de femmes", a confié l’actrice, qui n’aura malheureusement pas l’occasion d’explorer cette intrigue.

Source: Lire L’Article Complet