EXCLU. Ici tout commence : ces coups de théâtre amoureux qui vous attendent en 2022

Grâce à Télé Star, découvrez en exclusivité les retournements de situation amoureux qui vous attendent en 2022 dans Ici tout commence…

Un vent de romance souffle depuis toujours sur l’institut Auguste Armand… Mais c’est une vraie tempête à laquelle il va falloir s’attendre en 2022 ! Dans les colonnes du nouveau numéro en kiosques de votre magazine Télé Star, découvrez en exclusivité ce qui attend les cuisiniers d’Ici tout commence d’un point de vue sentimental en ce début d’année. Tout d’abord, le triangle amoureux formé par Clotilde (Elsa Lunghini), Guillaume (Bruno Putzulu) et Laëtitia (Florence Coste) n’a pas fini de valser.

Clotilde, l’épouse, et Laëtitia, la maîtresse, sont toutes les deux bien décidées à tout faire pour séduire Guillaume. Les deux rivales ne vont pas y aller de main morte l’une contre l’autre et ne vont surtout pas se faire de cadeaux. Leur Roméo risque d’être hésitant encore un long moment… Mais ce n’est pas tout puisque Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi (Marvin Pellegrino) vont eux aussi entrer dans une zone de turbulences. Remis pleinement de sa maladie, ce dernier va avoir envie de vivre sa vie à fond et jouir de son indépendance. Le sentant s’éloigner, Hortense va tout faire pour être certaine de l’amour de son petit-ami, jusqu’à lui mettre particulièrement la pression à la Saint-Valentin… La supportera-t-il ?

Noémie bientôt en couple avec Zacharie dans Ici tout commence ?

Enfin, après que Noémie (Lucia Passaniti) ait appris pour l’infidélité de Gaëtan (Terrence Telle) avec Stella (Anaïs Parello), celle-ci va étonnamment bien prendre la nouvelle… Le prof de sport sera très perturbé par cette attitude, alors que Zacharie (Julien Alluquette) va profiter de cette ouverture pour s’intéresser de près à la cheffe pâtissière. Noémie risque d’ailleurs fort d’apprécier cet intérêt… qui sera partagé. A suivre dans Ici tout commence…

Article à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosques et en version numérique ce lundi 10 janvier 2021.

Source: Lire L’Article Complet