Far Cry 6 : Il va encore falloir patienter un petit moment avant d'en découvrir plus

Far Cry 6, originellement prévu pour une sortie en février dernier, a été repoussé à une date indéterminée. Depuis, pas trop de news. Et voilà que l’on apprend grâce à un insider qu’il va falloir patienter encore un petit moment…

L’histoire du développement de Far Cry 6 est bien plus compliquée que l’on ne le pensait à l’origine. Revenons un peu en arrière : officiellement, il est annoncé le 12 juillet 2020, pour une sortie initialement prévue le 18 février 2021. Pour l’occasion, on a eu droit à un trailer mettant en scène Giancarlo Esposito, l’acteur que beaucoup connaissent grâce à Breaking Bad. Ubisoft Toronto est le principal studio s’occupant du jeu, avec pour but de conter l’histoire d’une guérilla moderne, inspirée de la révolution cubaine. Finalement, le 18 février est arrivé et, surprise, Far Cry 6 n’est toujours pas disponible. Le jeu a en effet été repoussé à une date indéterminée à cause notamment de la crise du Covid-19. Et depuis ? Pas grand chose…

Just for a bit longer but we have exciting content to show. Hope you’ll like it! pic.twitter.com/OnYNBDCxGv

Et alors que l’on s’attendait à une annonce d’un moment à l’autre de la part d’Ubisoft concernant son jeu, il semblerait finalement que les fans aient à s’armer de plus de patience. Ted Timmins, directeur du Game Design pour Far Cry 6 a pu répondre à un tweet de fan lui demandant des nouvelles du jeu. “Il va falloir patienter encore un moment avant de voir du gameplay, mais l’on a des choses excitantes à vous montrer. En espérant que vous aimerez !” a-t-il pu en substance dire dans la langue de Shakespeare. Autrement dit, il va falloir s’attendre à patienter encore quelques semaines avant de voir du gameplay de Far Cry 6, et encore plus longtemps avant d’avoir le jeu entre les mains !

Source: Lire L’Article Complet