Far Cry 6 : Le premier DLC avec Vaas se dévoile et prend date

Disponible depuis le 6 octobre dernier, Far Cry 6 offre d’ores et déjà aux joueurs de quoi s’occuper pour un bon moment. Mais comme il en est de coutume chez Ubisoft, le titre accueillera prochainement un premier DLC, « Vaas : Folie », qui est attendu pour la semaine prochaine.

Cela fait maintenant plus d’un mois que Far Cry 6 est sorti, et donc autant de temps que les joueurs du monde entier ont pu entreprendre voire mener à son terme leur révolution politique aux commandes de Dani Rojas. Et si les productions d’Ubisoft ne manquent jamais de contenus au moment de leur sortie, l’éditeur n’entend pas pour autant laisser à son public le temps de s’ennuyer. Ainsi, le moment est bientôt venu pour ce nouvel opus d’accueillir son premier DLC, intitulé « Vaas : Folie », qui a été annoncé par Ubisoft Toronto pour le 16 novembre prochain. En d’autres termes, celui-ci arrivera dès la semaine prochaine sur l’ensemble des plateformes où le jeu est disponible.

Cette première extension permettra aux joueurs d’incarner Vaas, l’antagoniste emblématique et tant apprécié de Far Cry 3. Inspirée des jeux de type « roguelite », cette dernière prendra la forme d’une expérience die and retry dans laquelle il faudra survivre aussi longtemps que possible afin de progresser dans les profondeurs de son esprit torturé. Pour cela, il faudra donc trouver de nouvelles armes et débloquer divers bonus pour gagner en puissance. Ce DLC permettra par la même occasion de comprendre le passé du personnage ainsi que les motivations qui l’ont poussé à être celui que l’on a pu découvrir dans ce qui reste l’un des épisodes préférés des fans de la licence.

« Vaas : Folie » sera accessible sans coût supplémentaire pour tous les possesseurs du Season Pass, actuellement disponible au prix de 39.99€. Ce dernier vous donnera également accès aux prochains DLC lorsqu’ils seront disponibles, et qui mettront eux aussi à l’honneur des antagonistes phares de la licence : Pagan Min (Far Cry 4) et Joseph Seed (Far Cry 5). Ceux-ci sont respectivement attendus pour janvier et mars 2022, à une date qui reste pour le moment à définir. Entre temps, le Season Pass vous donnera également accès à Far Cry 3: Blood Dragon, le spin-off du troisième opus qui arrivera dès décembre 2021. Enfin, de nouveaux contenus gratuits pour tous seront aussi de la partie.

Source: Lire L’Article Complet