06/07/2023

Folco Marchi s’est confié dans les colonnes de Closer, ce vendredi 28 avril. L’occasion pour l’acteur d’annoncer la future naissance de son second enfant. 

Folco Marchi est un papa heureux. C’est dans la série Un si grand soleil que les téléspectateurs peuvent le retrouver au quotidien. Ce dernier, qui enchaîne les tournages, s’est confié dans les colonnes de Closer, à retrouver en kiosques ce vendredi 28 avril. L’occasion pour lui de faire quelques confidences sur sa vie privée et notamment cet heureux évènement qui est attendu pour les prochaines semaines. En effet, Folco Marchi s’apprête à devenir papa pour la seconde fois, sept ans après la naissance de son premier enfant, prénommée Charlie. Ce dernier ne partage plus la vie de la mère de sa fille mais il a retrouvé l’amour dans les bras d’une mystérieuse femme. Folco Marchi n’a pas souhaité en dévoiler davantage puisqu’il préfère la préserver de la médiatisation. "J’ai rencontré ma compagne actuelle. Ce fut comme une évidence", a-t-il affirmé avant de poursuivre : "Avec Elisabeth, nous vivons aujourd’hui à Montpellier, près des studios d’Un si grand soleil. Et je vais être de nouveau papa au mois de juin". Une arrivée qui réjouit l’acteur.

Folco Marchi est impatient à l’idée d’accueillir son second enfant. Dans les colonnes de Closer, ce dernier a révélé qu’il s’agissait… D’une petite fille. Une nouvelle qui lui a fait très plaisir. "Les femmes me poursuivent", a-t-il plaisanté avant de poursuivre : "J’ai été élevé par les femmes : une mère et quatre sœurs. Cela laisse des traces. J’ai cette impression que ça doit être cool d’être une femme". Ce n’est pas la première fois que Folco Marchi fait des confidences sur sa fille. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, ce dernier avait affirmé être un véritable papa poule. "Je suis un peu homme-enfant, je suis dans une phase où il faut que je devienne un peu plus homme. Je suis un peu comme le personnage de Robin Williams dans Madame Doubtfire, avait-il déclaré avant de poursuivre : "Je suis un papa très gâteau, ma fille c’est tout pour moi". Nul doute que cette nouvelle petite fille fera fondre son papa autant que le fait Charlie depuis plusieurs années.

Source: Lire L’Article Complet