Fortnite : Un des personnages féminins les plus célèbres du jeux vidéo fait son arrivée

Les Crossovers et collaborations entre Fortnite et d’autres licences ne cessent d’affluer. Après Street Fighter, Halo ou God of War, c’est au tour d’une héroïne très célèbre de l’histoire des jeux vidéo de faire son arrivée dans le jeu d’Epic.

Il y a un certain temps, quand on parlait du plus gros crossover de l’histoire des jeux vidéo, on abordait surtout Super Smash Bros. Depuis maintenant 2 ou 3 ans, un nouveau jeu vient clamer le titre de plus grosse plateforme à multiples licences : Fortnite (qui s’apprête d’ailleurs à proposer de nouveaux Joy-Con spéciaux). Pêle-mêle, on peut citer Avengers, John Wick, Strangers Things pour le cinéma/séries, et pour les jeux vidéo, la liste est très longue : Borderlands, Rocket League, God of War, Halo, Street Fighter ont tous pu faire une apparition dans le jeu d’Epic Games. Et visiblement, ces collaborations ne sont pas prêtes de s’arrêter puisque l’on découvre aujourd’hui que Lara Croft, l’immortelle héroïne de la licence Tomb Raider, fait son arrivée dans Fortnite.

pic.twitter.com/8dL0B784i6

C’est le leaker JayShockBlast qui l’affirme grâce à un tweet (depuis information confirmée par Epic Games) : on y découvre la fameuse héroïne la plus célèbre de l’histoire des jeux vidéo en image, aux côtés d’autres personnages du jeu. C’est désormais officiel : Lara Croft fait son arrivée en tant que skin pour la saison 6 du chapitre 2 de Fortnite. Et d’ailleurs ce n’est pas la seule ! Un certain Neymar Jr a lui aussi droit à un personnage à son effigie également dans le jeu. Bref, le phénomène pop Fortnite ne semble pas prêt d’arrêter ses collaborations…

Source: Lire L’Article Complet