Gaëlle Garcia Diaz clashée par Kevin Guedj après sa pique à Carla Moreau sur l'affaire de sorcellerie, elle répond

Suite aux tacles de Kevin Guedj sur la palette de Gaëlle Garcia Diaz, la youtubeuse donne une réponse claire… Qui ne devrait pas plaire à Carla Moreau !

En lançant une palette de maquillage nommée “Tchoin à buzz”, Gaëlle Garcia Diaz a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux ! La youtubeuse a représenté différentes stars de télé-réalité avec des symboles, et celui de Carla Moreau n’a pas du tout plu à Kevin Guedj qui a taclé violemment la jeune femme juste ici… Une référence à l’affaire de sorcellerie qui n’a pas été au goût de tous ! Dans cette vidéo signée Sam Zirah, Gaëlle Garcia Diaz a décidé de répondre au marseillais pour la première fois. Elle commence par expliquer : “J’avais envie de faire un clin d’oeil à ce semi-buzz parce que j’estime que ça n’a pas été un bad buzz du tout l’année passée quand j’ai eu cette petite altercation avec Maeva. J’ai trouvé ça très drôle et au lieu d’être peinée parce que je me faisais clasher sur les réseaux sociaux, bien au contraire j’ai voulu en jouer, en rire et sortir un produit complètement loufoque mais qui reste hyper chouette, hyper qualitatif”… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CTU8rZIMOkU/

Une publication partagée par Gaelle Garcia Diaz (@gaellegd)

Gaëlle Garcia Diaz balance : “Beaucoup de gens ont pris ça avec humour, d’autres ont pu être offusqués par certains pictos, je pense du coup qu’ils n’ont pas compris le sens de tous les pictos (…). Le pentacle c’est parce que c’était l’un des derniers changements de la palette, parce qu’il y a eu cet énorme buzz autour de ce truc”… Elle ajoute : “Le pentacle il est tombé au pire des moments parce que c’était en pleine finalisation des pictos auprès de mon usine donc forcément… Voilà” ! Découvrez également ici cette photo de Carla Moreau qui a charmé les internautes, et où la candidate des Marseillais est plus belle que jamais.

Source: Lire L’Article Complet