Giuseppa et Adixia de nouveau amies, elles officialisent leur réconciliation sur Instagram

Surprise ! Après des mois de tensions, Giuseppa et Adixia se sont officiellement réconciliées.

Dans l’épisode 57 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Adixia a tout tenté pour séduire Paga en lui faisant une déclaration d’amour. À l’époque de la diffusion, Giuseppa a fait une mise au point sur les réseaux : « Aujourd’hui, je suis la femme la plus heureuse car j’ai trouvé quelqu’un avec qui je partage tout (…) Rien ni personne ne pourra briser tout ça. Même pas une blonde à talons. » Une pique clairement adressée à l’ancienne vedette des Ch’tis. Si l’on pensait qu’elles ne se rabibocheraient jamais, elles ont prouvé le contraire en s’affichant ensemble.

À la surprise générale, Giuseppa a officialisé sa réconciliation avec Adixia. « Les amis, j’ai quelque chose à vous dire. Vous savez qu’il y a une certaine blonde à talons que je détestais vraiment pendant un moment, qui m’a beaucoup fait mal. Mais aujourd’hui, on a apaisé les tensions, et c’est une fille que j’apprécie beaucoup. C’est la blonde à talons » a-t-elle confié dans sa story Instagram. Adixia a surenchéri : « On s’est expliquées, je me suis excusée pour mon comportement. Je n’ai pas été très honnête avec toi. Mais c’est mon coup de cœur p’tite Giu. »

Adixia et Giuseppa ont enterré la hache de guerre

Ravie d’avoir retrouvé son amie, Giuseppa qui pourrait rejoindre Paga sur le tournage des Marseillais, a conclu : « Moi je pense qu’Adixia, c’est une fille qui était perdue, et on en a beaucoup discuté. Étant donné qu’on est pas deux gamines, et qu’on ne se voyait pas s’ignorer, faire de la colère toutes les deux, on s’est dit qu’il fallait qu’on discute (…) Je sais qu’Adixia c’est pas une fille méchante, ça n’a jamais été une fille avec un mauvais fond (…) On sait toutes les deux qu’il n’y a pas de haine et pas de rancune entre nous deux, et c’est vraiment ça qui est important. » Une belle preuve de maturité !

Source: Lire L’Article Complet