Giuseppa (LMvsMonde6) en froid avec Paga ? Ce détail sème le doute

Est-ce qu’il y aurait de l’eau dans la gaz entre Giuseppa et Paga ? Un détail sème le doute…

Paga a été fidèle à Giuseppa lors du tournage des Marseillais au Mexique. Et c’est plutôt une bonne nouvelle pour la jeune femme, puisqu’elle appréhendait beaucoup son arrivée dans l’aventure. D’ailleurs juste avant de rejoindre Paga et Les Marseillais, elle avait déclaré : « Quand tu trouves ta moitié, la personne qui te rend heureuse, c’est dur de vivre sans elle. C’est ça qui me rend mal ! C’est très dur d’être seule à la maison sans lui… Le fait qu’il soit en tournage, je ne sais pas comment ça va se passer. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui sauter dans les bras ou si je vais… Pardon. Bref, j’ai super confiance en mon couple, mais… Pfff, j’ai peur de savoir que je vais peut-être devoir tout recommencer à zéro. Je n’ai pas envie ! »

Mais alors que tout semblait aller pour le mieux entre les deux tourtereaux, le compte Instagram @wassim.tv a remarqué quelque chose… Il s’est rendu compte que Giuseppa avait supprimé une photo d’elle et de Paga sur son compte Instagram ! Si ça ne veut pas forcément dire grand chose, dans ce milieu, c’est quelque chose qui peut vite semer le doute sur une histoire d’amour… Alors rassurez-vous quand même : Giuseppa a supprimé une seule photo du réseau social. Et en fouillant un peu, on a pu remarquer qu’elle suivait toujours Paga sur Instagram, tout comme il la suit toujours !

Entre Giuseppa et Paga, tout va bien !

Comme les choses ne semblent pas alarmantes entre Giuseppa et Paga, on est plutôt impatients de les retrouver ensemble sur les réseaux sociaux. Si le tournage des Marseillais au Mexique est terminé, les candidats sont toujours sur place pour faire leurs interviews. Mais il ne devrait pas tarder à rentrer en France ou à Dubaï… D’autant plus que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! Sinon, Manon Marsault est isolée de ses amis selon les internautes. La jeune femme n’a alors pas manqué de leur répondre !

Source: Lire L’Article Complet