Gloria : pourquoi Cécile Bois a vécu un tournage éprouvant

Cécile Bois est l’héroïne de Gloria, nouvelle série qui débute ce jeudi 18 mars sur TF1.

Événement ce jeudi 18 mars à 21 heures sur TF1 avec le lancement de Gloria, nouvelle mini-série de six épisodes adaptée d’un thriller britannique. Cécile Bois y incarne Gloria, une femme dont la vie va totalement basculée avec la disparition soudaine et mystérieuse de son mari. La comédienne, connue pour son rôle dans Candice Renoir sur France 2, a vécu un tournage compliqué émotionnellement comme elle nous l’expliquait, il y a quelques semaines. "Une personne normalement constituée ne peut pas s’en sortir vivante avec tout ce que mon personnage traverse. Mais je ne voulais pas la jouer comme une héroïne. Tout ce qui aurait pu la transformer en wonder woman l’aurait rendue fausse. Pour suivre les indications du réalisateur, il a fallu que je donne beaucoup de ma détresse intime. C’est un rôle qui me laissera des souvenirs", explique Cécile Bois.

Mais, physiquement, ce tournage n’a pas été de tout repos, non plus, pour l’actrice. "Quand j’ai commencé le tournage de Gloria, un mois seulement après celui de Candice Renoir, j’étais assez fatiguée. Je misais sur cet état qui permet de moins résister à la pudeur", confie la nouvelle star de TF1 dans une interview accordée à la chaîne. Et ce n’est pas tout. En mars 2020, Cécile Bois a été l’une des toutes premières personnalités touchées par le Covid-19. Près d’un an après, elle a encore quelques symptômes.

Cécile Bois touchée par le Covid-19 : ces symptômes qui perdurent

Dans les colonnes de Télé Star, Cécile Bois se confie sur le Covid-19. "Même si ma respiration n’est pas tout à fait libérée avec quelques toux bizarres de temps à autre, je respire donc ça va beaucoup mieux", indique la comédienne. En mars 2020, c’est également dans les colonnes de Télé Star que l’interprète de Gloria expliquait comment elle avait compris qu’elle était touchée par le Covid-19 alors que les tests n’étaient encore que très rares : "D’abord, il faut dire que je suis quelqu’un de plutôt solide, qui ne tombe jamais malade. Donc c’est toujours un peu suspect quand je le suis. Dans un premier temps, j’ai eu un peu de fièvre, des picotements dans la gorge, un peu de toux et un état général très fatigué".

Source: Lire L’Article Complet