Greg Yega et Mélanie ORL (Les Marseillais) en couple et au coeur d'une grosse polémique, ils répondent aux internautes après s'être faits lyncher

Mélanie ORL et Greg Yega des Marseillais vs le reste du Monde 6 ont été lynchés par les internautes suite à cette vidéo, et ils s’expriment suite à cette polémique…

Entre Mélanie ORL et Greg Yega, c’est le grand amour et ils pourraient même décider de fonder une famille dans les prochains mois ! Les deux candidats se sont remis ensemble sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et ils ne se quittent plus. D’ailleurs, ils sont partis ensemble en vacances, et Mélanie ORL a fait la valise de son chéri, ce qui a choqué les internautes. En effet, sous cette vidéo le marseillais avait écrit “Une femme comme ça ou rien”, et qu’elle est “Une femme parfaite”, ce qui ne leur a pas plu… Face à cette polémique, le couple a pris la parole et la rédaction de melty vous propose de découvrir leurs explications sans plus tarder ci-dessous !

En disant que le fait de s’occuper de Greg Yega comme sa mère était “normal”, Mélanie ORL s’est attirée les foudres des internautes ! Suite à ce bad buzz, elle ironise : “D’ailleurs j’ai un scoop, Greg ce matin il a fait sa valise lui-même ! Vous vous rendez compte ? Il m’a même proposé de faire la mienne parce que j’étais pas bien et que j’avais encore mal au ventre. (…) C’est ça l’amour les gars, on se rend service entre nous” ! Greg ajoute : “Vous pouvez éviter de raconter de la mouise, et laissez-nous kiffer en fait ! Elle me fait ma valise, je lui fais sa valise, on s’aide, on s’entraide”. Voilà qui est clair… Découvrez également ici quel suspect a été arrêté après le cambriolage de Greg Yega.

Source: Lire L’Article Complet