Greg Yega séparé de Maeva Ghennam (Les Marseillais) et au plus mal, il se confie avec émotion

Greg Yega se confie sur son mal-être depuis sa rupture avec Maeva Ghennam des Marseillais, et il se confie en toute transparence…

Si Maeva Ghennam et Greg Yega se sont à nouveau montrés proches sur les réseaux sociaux et ont laissé penser qu’ils étaient de nouveau en couple, il semblerait que tout cela ait été de très courte durée et que depuis, le candidat des Marseillais soit de nouveau dans le mal ! Sur son compte Snapchat, il a confié : “Moi ça ne va pas du tout, je vous dis la vérité je suis vraiment pas bien, même si j’ai mon son qui sort, je suis vraiment très très content mais voilà, il y a plusieurs trucs qui vont pas en fait, tout simplement”. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sur ses confidences, et il vit très mal sa séparation avec Maeva Ghennam…

Greg ajoute, en parlant de Maeva : “Les bebew je vis une période dans ma vie qui est très compliquée en fait, c’est très compliqué pour moi. L’amour est plus fort que tout ça c’est sûr et certain, je ne sais plus quoi faire. Vous savez quand on a une personne dans la peau… Je pense que j’aurais cette personne toute ma vie, c’est très très compliqué”. Sans la citer, il ajoute : “Je pense que j’aurais cette personne toute ma vie, c’est très très compliqué. Je ne fais que dormir, je fais des cauchemars, je pense à elle, je me réveille en sursaut… Je suis pas bien” ! On lui souhaite de se sentir très vite mieux… En attendant, on vous dévoile ici cette grosse info que Greg a lâché concernant Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet