GTA 6 : Une fuite révèle que la sortie du jeu est encore (très) loin ?

La fuite d’un remaster de GTA 4 suggère que GTA 6 va encore se faire attendre !

Tandis que nous apprenions récemment le portage de GTA : The Trilogy sur Switch, on apprend que Rockstar serait en train de préparer un remaster de GTA 4, sortie en 2008. Le jeu serait alors destiné à la PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et sur PC. D’après les informations diffusées sur le net, Rockstar viserait une sortie pour 2023 de ce remaster.

Ce ne sont pas forcément les nouvelles que les joueurs attendaient. C’est en effet sur 4chan que le leaker @RalphsValve a indiqué que Rockstar travaillait actuellement sur un remaster de GTA 4 alors que la communauté attend des informations sur un potentiel GTA 6. Ce n’est pourtant pas étonnant de la part du studio de proposer un remaster. En effet, alors que les remaster sont sources de débats dans la communauté, ils permettent aux studios de développement de continuer à proposer du contenu tout en travaillant sur un nouveau projet.

De plus, plusieurs jeux GTA ont récemment bénéficié d’un remaster et ce ne sont pas les seuls jeux de chez Rockstar puisque Red Dead Redemption devrait également avoir son remaster.

Source: Lire L’Article Complet