GTA IV : Un remaster bientôt dévoilé ?

Rockstar va-t-il multiplier les remasters en attendant la sortie de GTA VI ? Selon une nouvelle rumeur, le mythique studio prépare une refonte d’un épisode marquant pour beaucoup : GTA IV.

Après des mois de spéculation, les remasters de GTA III, GTA : Vice City et GTA : San Andreas se sont dévoilés. L’occasion pour des millions de joueurs de (re)plonger dans ces épisodes cultes. Mais un autre grand opus brille par son absence : GTA IV. Mais selon une nouvelle fuite, un remaster se prépare dans les couloirs de Rockstar. Une rumeur à prendre avec des pincettes et partagée par RalphsValve, remarqué dans le passé pour avoir dévoilé des informations véridiques à propos de Call of Duty Modern Warfare 2. L’insider s’est fendu d’un tweet partageant le logo de GTA IV et une date pour sa sortie : en 2023.

To launch without Multiplayer; Single-player only

Le remaster de GTA IV serait donc prévu pour 2023 sans date plus précise. Le leaker précise également que le titre prévoit une sortie sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC. Rien n’a été indiqué concernant une possible publication sur Nintendo Switch. Précisons que le ce remaster s’accompagnerait des DLC de GTA IV, à savoir The Balad of Gay Tony et The Lost and Damned. En revanche, cette refonte du quatrième épisode de la franchise ne profiterait pas du mode online. Un mode pourtant populaire.

On imagine que Rockstar veut concentrer ses forces sur GTA Online. Si ce remaster voit le jour, les joueurs pourront patienter avant la venue de GTA VI.

Source: Lire L’Article Complet