Harrison Ford réputé pour être grincheux en interview, sa réaction face aux rumeurs

À Hollywood, Harrison Ford est souvent considéré comme un acteur grincheux, en particulier pendant ses interviews. Des rumeurs auxquelles il a déjà réagi.

Plus franc que jamais, Harrison Ford qui a rencontré sa femme Calista Flockhart en 1992, n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. Quitte à se faire des ennemis. Vous l’ignorez peut-être mais Alec Baldwin fait d’ailleurs partie de ceux qui ne portent pas l’acteur dans leurs cœurs. Au fil des années, le héros de la saga Indiana Jones aurait commencé à devenir grincheux et cynique. En 2013, un journaliste de Yahoo UK n’avait pas hésité à questionner la star sur sa réputation de personnalité compliquée à interviewer. À l’époque, le comédien avait simplement précisé qu’il préférait parler du présent plutôt que de ressasser le passé.

Lors de cette entrevue, Harrison Ford avait également tenu à mettre les pendules à l’heure sur les rumeurs autour de son mauvais comportement. L’acteur avait confié : “Vous savez ce que j’ai remarqué ? Dans un souci de responsabilité, les journalistes ont tendance à faire leurs recherches et ils reprennent les mêmes choses encore et encore. Des informations de bas étage qu’ils récupèrent et qu’ils répètent et ils s’attendent à ce que je sois difficile à interviewer, mais je ne le suis pas.” Une mise au point on ne peut plus claire. Et pour encore plus d’infos, découvrez comment Harrison Ford s’est fait sa cicatrice au menton.

Source: Lire L’Article Complet