Hillary maman, elle dévoile une photo de Matteo qui fait craquer la toile

Hillary a dévoilé une nouvelle photo de Matéo. Un cliché à découvrir ci-dessous.

Comme vous avez pu le lire sur melty : London Correia va mieux ! Et il y a un autre petit garçon qui a dû se faire hospitaliser, c’est Matteo, le fils d’Hillary et Giovanni. La raison ? Le nouveau né a eu une bronchiolite. Sur ses réseaux sociaux, Hillary a alors confié : « Matteo n’est pas en pleine forme. Il est hospitalisé pour 24/48 heures. Ils lui ont fait un test PCR comme pour les adultes, avec un vrai coton tige et tout. Franchement, c’est chaud de fou (…) Du coup, il est hospitalisé. Ils ont vu qu’il avait une bronchiolite et comme il est vraiment bébé, il faut le protéger et il faut faire attention. »

https://www.instagram.com/p/CXoXKjgIpHf/

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Heureusement depuis, Matteo va beaucoup mieux. Et il a pu rentrer chez lui avec ses deux parents où il a aussi retrouvé son grand frère, Milo. Un vrai soulagement pour Hillary qui a très mal vécu ce moment, puisque pendant que son fils était à l’hôpital, elle et Giovanni ne pouvaient pas être ensemble avec lui… A cause de la crise sanitaire, un seul parent était autorisé ! Et maintenant que tout va mieux, Hillary a fait savoir son bonheur d’être avec son fils en dévoilant une nouvelle photo de lui sur son Instagram. Un cliché que vous avez pu découvrir un peu plus haut dans cet article.

Les internautes sous le charme

Et cette nouvelle photo a rapidement fait réagir les internautes qui sont totalement tombés sous le charme. Parmi les commentaires qui ont été postés, on a pu lire : « Trop belle photo, magnifique ❤️❤️❤️❤️ (…) Félicitations, c’est une merveille !!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️ (…) Mooooh vous êtes beaux ❤️❤️ (…) Encore félicitations ❤️ trop beau (…) Il est beau comme un cœur ❤️ (…) Petit cœur, très belle photo ❤️ (…) Trop mignon ❤️ ». Un vrai succès pour la petite famille ! Au fait, Jessica Thivenin a aussi dévoilé une nouvelle photo de sa fille, Leewane et les internautes se sont posés une question.

Source: Lire L’Article Complet