Hillary (Mamans et célèbres) au courant de la grossesse de Jazz avant tout le monde ? Elle s'exprime

Hillary de Mamans et célèbres était-elle au courant de la grossesse de sa copine Jazz avant tout le monde ? Elle s’est exprimée.

Hillary, qui est heureuse d’être enceinte, a dévoilé son joli baby bump sur Instagram. Après Milo, 1 an, la candidate de Mamans et célèbres va donner naissance à un autre petit garçon. Et cette dernière est ravie car Jazz attend elle aussi un heureux évènement, comme elle l’a confirmé le 1er septembre 2021 sur les réseaux sociaux. Du coup, une question se pose : la future femme de Giovanni Bonamy était-elle au courant de la grossesse de sa grande copine, avec qui elle a tourné dans la saison 4 de la JLC Family ? Lors d’une foire aux questions avec ses abonnés le 5 septembre 2021, Hillary s’est exprimée…

“Les amis je l’ai appris pendant la JLC vraiment ! Ce qu’il se passe pendant la JLC c’est vrai” a-t-elle d’abord expliqué avant de se remémorer des souvenirs du tournage de la saison 2. “Jazz a appris en même temps que moi l’année dernière que j’étais enceinte de Milo. Et cette année, j’ai appris à la ferme qu’elle était enceinte quel truc de fou”. Les deux amies s’apprêtent donc toutes les deux à pouponner à nouveau très prochainement, ce qui les comble de bonheur… De son coté, Julia Paredes de Mamans et célèbres va-t-elle bientôt rentrer à Dubaï avec ses deux enfants ? Elle a donné la réponse.

Source: Lire L’Article Complet