Hillary (Mamans et célèbres) en difficulté pour trouver le prénom de son deuxième enfant, elle se confie

Hillary est en difficulté pour trouver le prénom de son deuxième enfant et elle s’est confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Vincent Queijo, Mamans et célèbres, origines, âge… Alors que l’on vous a dévoilé tout ce qu’il faut savoir sur Rym, il y a quelques mois, Hillary a annoncé un heureux événement. Pour la deuxième fois, la candidate de télé-réalité s’apprête à devenir maman d’un petit garçon. Maintenant qu’elle connait le sexe de ce futur bébé, la future femme de Giovanni commence de plus en plus à tenter de trouver un prénom pour le petit frère de Milo. Mais voilà, celle qui est au casting de l’émission Mamans et célèbres a bien de mal à en trouver un qui plait à la fois au père de ses enfants, à sa famille, ses proches et elle-même.

D’ailleurs, dernièrement, Hillary a fait quelques confidences sur ce sujet en story sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, la jeune maman a écrit le message suivant : “En fait, les prénoms que l’on aime bien… On connait un Andrea, on connait un Matteo, on connait un Alessio. Certains amis nous interdisent certains prénoms car ils veulent les ‘garder’. En vrai, ça devient compliqué”. Vous l’aurez donc compris, la candidate de télé-réalité a beaucoup de mal à trouver le prénom de son deuxième enfant ! En attendant de connaître celui qu’elle aura choisi, sachez que Stéphanie Clerbois a posté une photo d’elle topless sur Instagram et cela a fait réagir en masse les internautes.

Source: Lire L’Article Complet