Hillary (Mamans et célèbres) obligée de se faire opérer pour son accouchement, elle explique pourquoi

Stressée à l’approche de son accouchement, Hillary a révélé qu’elle allait devoir subir une intervention chirurgicale.

Plus heureuse que jamais, Hillary est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Un peu plus d’un an après la naissance de son aîné Milo, la candidate de l’émission Mamans et célèbres va bientôt agrandir sa famille. Dernièrement, la belle blonde a d’ailleurs dévoilé la date de son terme, prévu fin novembre. Mais plus son accouchement approche, plus la jeune femme angoisse. Et pour cause, sa première expérience n’a pas été facile puisqu’il y a eu quelques complications lorsque son fils est venu au monde.

https://www.instagram.com/p/CR9T1QoDrfw/

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Lors d’une interview accordée à Purepeople, Hillary est revenue sur son premier accouchement difficile : « Je voulais accoucher naturellement et en fait, on a eu des complications, j’ai été déclenchée trois fois, ça ne fonctionnait pas et Milo avait le cordon autour du cou et du coup j’ai dû avoir une césarienne d’urgence à la maternité. » Stressée, la jeune femme a révélé qu’elle allait devoir subir à nouveau cette fameuse intervention chirurgicale pour son deuxième bout de chou.

Je suis obligée de refaire une césarienne

Dans la suite de son entrevue, Hillary a expliqué les raisons pour lesquelles elle n’échappera pas à une opération le jour de son accouchement : « Je suis retombée enceinte trop tôt et mes cicatrices sont trop fraîches donc ils ne veulent pas prendre de risques et ils préfèrent me refaire une césarienne. Du coup j’y pense tous les jours parce que je sais ce que j’ai vécu. » Souhaitons lui que tout se passe pour le mieux. En attendant, sachez qu’Hillary a enfin dévoilé la date de son mariage avec Giovanni Bonamy.

Source: Lire L’Article Complet