Hilona accusée d'avoir refait sa poitrine et d'avoir succombé à la chirurgie esthétique, ses explications surprennent les internautes

Hilona aurait-elle refait sa poitrine ? La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 donne une explication très inattendue…

Depuis qu’elle s’est séparée de Julien Bert, Hilona des Marseillais vs le reste du Monde 6 enchaîne les mises au point, et elle a poussé un gros coup de gueule après qu’on l’ait accusée d’être déconnectée de la réalité ! En effet, la jeune femme s’est offert des vacances à l’île Maurice avec un homme qui serait selon les rumeurs son petit-ami actuel, et avec qui elle aurait déjà eu une histoire par le passé. Celle que l’on a revue dernièrement au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 a d’ailleurs partagé le moindre détail de ses vacances sur les réseaux sociaux, et les internautes n’en ont pas manqué une miette…

Les fans de télé-réalité sont nombreux à pointer la transformation physique d’Hilona, dont le physique aurait beaucoup changé depuis son adolescence. Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la candidate avait alors poussé un coup de gueule : « J’ai jamais eu recours à la chirurgie, c’est mon visage qui a évolué en grandissant. Pour info, j’avais 15 ans sur cette photo, c’est onze ans plus tard. Regardez-vous 11 ans plus tôt merci » !

Sur ses photos et vidéos de vacances, les internautes ont eu l’impression que la poitrine d’Hilona avait particulièrement grossi, et ils l’ont à nouveau accusée d’avoir refait sa poitrine avant de partir en vacances. Sur ses réseaux sociaux, l’ex de Julien Bert a démenti ces accusations et confirmé qu’elle n’avait jamais refait sa poitrine. Elle a en revanche expliqué que sa poitrine gonflait sous l’effet de la chaleur, une réaction étonnante au soleil… Et qui n’a pas vraiment convaincu les internautes ! La rédaction de melty vous en dit également plus sur cet indice qui prouve qu’Hilona et Julien Bert se sont revus en secret récemment.

Source: Lire L’Article Complet