Hilona en bons termes avec Julien Bert depuis leur rupture ? Cette confidence qui veut tout dire

L’ambiance est-elle apaisée entre Hilona et Julien Bert ? Cette confidence de la jeune femme en dit long sur leur relation depuis la rupture.

Juste avant de célébrer le réveillon, Hilona a attrapé le Covid. Pour protéger les siens, la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à se confiner seule. « Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes. Ceux qui sont en famille (la chance), ceux qui sont en famille mais sont pas très contents ahah. Ceux qui sont seuls (courage) et ceux qui ont le Covid parce que vous êtes énormément comme moi, je vous aime. J’essaie de revenir petit à petit avec vous mais j’ai pas trop de force encore. Profitez de vos proches et attention au Covid ! Il est partout ce fdp » a-t-elle écrit dans un message adressé à ses fans.

Face à l’inquiétude de sa communauté, Hilona a donné de ses nouvelles en ce samedi 25 décembre. « Moi ça va un petit peu mieux, j’ai plus trop de douleurs ni trop de mal à respirer. Je suis juste très, très fatiguée (…) Ne vous inquiétez pas, je vais de mieux en mieux (…) Je vous avoue que pendant trois jours, j’ai cru que je n’allais pas y arriver. Après, ça allait un peu mieux mais c’était très compliqué et là, depuis hier soir, c’est franchement largement supportable et les trois quarts du temps, je vais bien. » Une déclaration qui n’a pas manqué de faire jaser à cause d’un détail bien précis.

Hilona toujours en contact avec Julien Bert

Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessus, Hilona a précisé qu’elle était partie chez son ex-petit copain Julien Bert. La raison ? Garder leurs chiens pendant que ce dernier a rejoint sa famille afin de célébrer les fêtes de fin d’année. Est-ce la preuve que les tensions se sont enfin apaisées entre les anciens tourtereaux ? Ça en a tout l’air. Toutefois, certains internautes se sont montrés très sceptiques sur la Toile, persuadés que les deux candidats de télé-réalité continuent de se fréquenter en secret. Quoi qu’il en soit, souhaitons à Hilona de se remettre rapidement du coronavirus.

Source: Lire L’Article Complet