Hilona et Alix en froid à cause de Julien Bert ? On en sait plus sur la fin de leur amitié

Hilona et Alix seraient-elles en froid à cause de Julien Bert ? On en sait plus sur la fin de l’amitié des deux candidates des Princes et les Princesses de l’Amour 4… 

Alors qu’on vous révélait sur melty les terribles révélations d’Hilona sur Julien Bert, qui serait violent et infidèle, il semblerait que le candidat soit lié à la fin de l’amitié entre la jeune femme et Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ! Si les deux candidates de télé-réalité étaient amies depuis plusieurs années, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux jeunes femmes, qui se sont unfollow mutuellement des réseaux sociaux… Que s’est-il réellement passé entre elles pour que leur amitié s’achève de cette façon ? La rédaction de melty vous invite à découvrir la réponse sans plus tarder ci-dessous.

Selon les informations du compte Instagram ShayaraTV, “La distance a eu raison d’elles. Alix ne prend de nouvelles de personne, donc quand Hilona s’est séparée de Bert et qu’Alix n’a pas daigné lui envoyer de messages, vous comprenez bien qu’une amitié à sens unique ça ne plait pas tout le temps. Elles ont eu un clash en privé et se sont unfollow”. Jusqu’à présent, ni l’une ni l’autre ne s’est exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux et n’a confirmé ni infirmé les rumeurs sur la fin de leur amitié… Affaire à suivre donc ! Découvrez également ici ces messages d’Hilona suite à sa rupture avec Julien Bert qui inquiètent les internautes.

Source: Lire L’Article Complet