Hilona (ORDM) trahie par Julien Bert ? Elle sort du silence après les rumeurs de tromperie

Hilona a-t-elle été trompée par Julien Bert ? La jeune femme est enfin sortie du silence pour réagir aux dernières révélations chocs sur son petit ami.

Choqué par les accusations qui pèsent contre lui, Julien Bert a récemment démenti le scandale du plan à trois. Vous l’ignorez peut-être mais le blogueur Nabil a affirmé que le candidat d’Objectif Reste du Monde aurait couché avec Illan et Chloé Preseau, la femme de son ami footballeur Rémy Cabella. Des révélations chocs qui ont rapidement fait jaser sur la Toile. Si sa petite amie Hilona était restée silencieuse jusqu’à présent, la jolie blonde est sortie du silence sur Snapchat pour évoquer la polémique. Actuellement en Corse avec ses amis, elle a ainsi confié : “Hier, je n’ai rien fait parce que j’étais un petit peu fatiguée. Ce soir, on va sûrement aller au restaurant. Je vous avoue que ce qui se passe sur les réseaux sociaux, je fais complètement l’autruche. Je ne m’y intéresse absolument pas pour l’instant.”

https://www.instagram.com/p/CO_IxxFLqj6/

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

Vous l’aurez donc compris, Hilona ne souhaite pas se soucier des dramas qui circulent sur le net et veut simplement savourer son séjour sur l’île de Beauté : “Je suis chez moi en vacances, je suis très heureuse d’être à Calvi. C’est ma ville préférée au monde et je n’y viens pas souvent. Du coup, je n’ai pas envie de me gâcher cette semaine-là. (…) Je réglerai tout ça en rentrant. Je préfère faire comme si de rien n’était et profiter avec mes amis. (…) Je n’ai pas très envie de m’occuper de ces choses horribles qui sont dites en ce moment.” Reste à savoir quelle décision l’influenceuse prendra pour l’avenir de sa relation amoureuse. En attendant plus d’infos, notez que Rémy Cabella et sa femme Chloé Preseau ont eux aussi fait une mise au point concernant cette histoire de coucherie avec Illan et Julien Bert.

Source: Lire L’Article Complet