Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard en précommande. Bientôt une date de sortie ?

Alors qu’aucune date officielle n’a été dévoilée, le jeu est actuellement en précommande sur certains sites.

Dans un calendrier dévoilé par Rachel Wakley, la directrice général de Warner Bros., on découvrait récemment que le jeu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard devrait sortir après le film Les Animaux Fantastiques 3. Pour autant, aucune date officielle n’a été dévoilée.

Et alors que pour l’instant, les fans se demandent quels personnages d’Harry Potter ils pourraient croiser dans le jeu, on découvre aujourd’hui que certaines versions du jeu sont déjà disponibles en précommande sur le site de la Fnac et de Cultura.

En effet, vous pouvez dès à présent précommander les versions PS 4 et Xbox One pour 69,99€, et les versions PS5 et Xbox Series pour 79,99€. Aucune date précise n’est actuellement dévoilée sur les sites des e-commerces et seule la mention « 4ème trimestre 2022 » donne une indication sur l’éventuelle sortie du jeu. Cela étant, ce lancement des précommandes peut également être un indice sur une éventuelle révélation au cours des Game Awards qui auront lieu dans la nuit du 9 au 10 décembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet