Horizon Zero Dawn et neuf autres jeux bientôt offerts sur PS4 et PS5 avec le Play at Home

Après avoir annoncé le retour de l’initiative Play at Home le mois dernier, il est temps pour PlayStation d’en dévoiler davantage sur les prochains jeux qui seront offerts. Au programme, ce sont pas moins de 10 titres qui attendent les joueurs tout au long du printemps.

Lancée l’année dernière alors que nous étions en plein confinement mondial suite à l’apparition du COVID-19, l’initiative Play at Home a fait son grand retour le mois dernier du côté de chez PlayStation. En effet, la firme japonaise a annoncé que Ratchet & Clank (2016) sera disponible en téléchargement gratuit du 2 mars au 1er avril prochain, à 5h du matin (heure française). De quoi se préparer comme il se doit à l’arrivée de Ratchet & Clank: Rift Apart, le nouvel opus attendu pour le mois de juin. Et comme cela avait d’ailleurs été précisé, le titre d’Insomniac Games n’est que le premier d’une série de jeux offerts à venir. Aujourd’hui, sans crier gare, Sony a ainsi révélé la suite du programme, et autant dire que les joueurs auront largement de quoi faire.

En effet, dans les prochains jours, l’éditeur compte mettre en avant les productions de certains de ses partenaires indépendants. À ce titre, ce sont pas moins de 9 jeux (dont 4 en réalité virtuelle) qui seront disponibles en téléchargement gratuit du 26 mars au 23 avril, à 5h. Ceux-ci seront disponibles sur PS4 et PS5 via la rétrocompatibilité. Notez bien qu’une fois ajoutés à votre bibliothèque, ils vous appartiendront définitivement. Voici la liste des titres concernés :

  • Abzû
  • Enter the Gungeon
  • Rez Infinite
  • Subnautica
  • The Witness
  • Astro Bot Rescue Mission (VR)
  • Moss (VR)
  • Thumper (VR)
  • Paper Beast (VR)

Mais ce n’est pas tout. Du 20 avril au 15 mai, toujours à 5h du matin, vous aurez aussi l’occasion de mettre la main sur Horizon Zero Dawn Complete Edition, soit l’une des plus grosses exclusivités de la PlayStation 4. Si vous n’avez toujours pas découvert l’aventure d’Aloy ou encore l’extension qui l’a accompagnée, ce sera donc le moment idéal pour rattraper votre retard. Rappelons que la suite de ce jeu développé par Guerrilla Games, Horizon Forbidden West, est toujours attendue pour cette année, à une date qui reste à préciser pour le moment. Et si jamais vous vouliez compléter votre catalogue de jeux PlayStation, vous pouvez toujours profiter d’une carte PSN d’une valeur de 50€ à prix réduit grâce à Eneba.

Source: Lire L’Article Complet