Horoscope : ces trois signes astro pourraient s’enrichir à l’été 2022

Nouveaux projets, idées inédites, savoir-faire qui rapporte. L’été 2022 promet d’être fructueux pour trois signes astrologiques. Il y a de bonnes affaires à réaliser et de l’argent à gagner à condition de savoir comment s’y prendre. Petit tour du zodiaque avec les prévisions de notre astrologue, Marc Angel.

Restez informée

Les vacances, les apéros, les festivals. L’été est certes une saison créative, mais c’est aussi l’une des saisons où l’on est le plus amené à dépenser. Les plaisirs règnent en maîtres et laissent finalement assez peu de place aux économies. Il faut dire que les beaux jours font ressortir en chacun de nous la facette la plus épicurienne de notre être. Pour autant, certaines personnes semblent plus rusées, plus futées. Cet été pourrait bien être l’été où un gros pactole tombe entre leurs mains. Après avoir scruté le ciel et partagé ses prévisions, notre astrologue, Marc Angel, dresse la liste des signes astrologiques qui ont le plus de chance de devenir riches cette saison. Ferez-vous partie des heureux élus ?

Horoscope argent : voici le signe le plus chanceux de l’été

2022 est l’année de tous les possibles pour le Taureau. C’est le moment pour lui de réaliser de bonnes affaires. Il investit, il essaye. Le tout pourrait bien lui rapporter gros. Une aubaine, surtout pour un signe comme lui, qui aime tellement se savoir en sécurité financièrement qu’on lui donne la réputation d’être un brin radin… “On sait le Taureau prudent et avisé sur le plan financier. Toute l’année, vous calculez pour optimiser les rentrées d’argent. Après Uranus et Jupiter, c’est au tour de Mercure de faire son come-back avec des conditions avantageuses dans son panier”, prévenait ainsi l’astrologue dans ses prévisions de l’année. Le premier signe de Terre a la tête sur les épaules et une vision de l’avenir bien précise. Il sait ce qu’il veut et dispose de toutes les qualités nécessaires pour réussir à obtenir satisfaction. “L’observation, l’écoute et la pondération sont les clés du succès.” Pour lui, il ne fait aucun doute que la période estivale s’annonce fructueuse.

“Un accord est passé avant fin juin, l’été promet d’être festif”, souligne ainsi notre astrologue. C’est sans précipitation qu’il arrive à se bâtir un empire. Pierre par pierre, il assure son patrimoine. “En juillet, on progresse lentement à un rythme régulier et sans s’éparpiller. Le bonheur dans le viseur.” Il peut pour cela compter sur des alliés conséquents. “À partir du 6 juillet, Mars vous apporte de l’endurance pour mener à bien un projet ambitieux, payant à long terme. Mars va vous aider à trouver le bon rythme. Votre action est maîtrisée. Vous l’exercez avec plaisir et sans entrave.” Le Taureau avance donc en confiance cet été. Pour lui, pas de bonus surprise. Il récolte simplement le fruit de son travail. Une récompense bien méritée qui saura le combler. Plus encore, “À partir du 5 août, Mercure vous obtient des facilités pour varier les plaisirs sans alourdir le budget. Dès le 25, Uranus fait demi-tour pour réactualiser un projet, avec d’importants moyens pour le développer.”

Septembre, un excellent mois pour le Taureau ?

L’apothéose arrive à la fin de la saison, lorsque le Soleil rejoindra son signe ami, la Vierge. Marc Angel explique alors : “en septembre, la Vierge occupe le terrain planétaire avec des obligations à remplir, des démarches à accomplir. C’est long mais nécessaire pour vos affaires.” Rien n’est donné, mais le Taureau est l’un des signes les plus forts mentalement. Il a de la ressource et ne se laisse pas faire. Devoir donner de son temps et lutter pour préserver son équilibre ne lui fait pas peur à condition que les résultats soient probants. Ça tombe bien, “la Vierge est une amie, vos initiatives seront payantes sur le plan administratif et financier”. Tout est fait pour que le Taureau arrive à la rentrée avec un compte en banque bien plus conséquent qu’au début de l’été.

L’été 2022 réserve de belles surprises à ce signe astrologique

Après un début d’année pas franchement toujours simple pour le Lion, voici que le roi du zodiaque redore son blason. Tout devrait s’accélérer dans les prochains mois, et ce, surtout professionnellement. “C’est le bon moment pour obtenir les meilleurs résultats. Le temps de laisser Jupiter prendre ses marques (à partir de la mi-mai), vous réalisez des performances et augmentez vos finances à la veille de l’été.” Il faut dire que depuis la fin du printemps, le Lion reprend peu à peu confiance en lui. Connu pour son charisme légendaire, le voilà qu’il retrouve la flamme qui l’anime. Résultat : sa cote de popularité grimpe en flèche et son savoir-faire rayonne de plus belle. “Autour du 15 juin, Mercure en Gémeaux améliore nettement votre situation. Les portes auxquelles vous frappez s’ouvrent sur des projets épatants que l’on vous propose de diriger, convaincu que vous saurez les développer. Vos compétences sont évidentes, vendez-les à prix d’or”, prévenait Marc Angel. Tout s’apprête donc à changer.

Dès les premiers jours de l’été, le Lion voit ses efforts récompensés. “En juin, les revenus augmentent, une aubaine pour se faire plaisir tout l’été. Le secteur relationnel vous réussit, vous progressez grâce à la bonne influence de votre réseau. L’été est prolifique, ponctué aussi de possibles déplacements fréquents.” Le Lion a tout intérêt à faire jouer son réseau pour multiplier ses activités et ses revenus, et ce, malgré la conjoncture qui n’est pas toujours clémente. “En taureau à partir du 6 juillet, Mars vous stresse un peu, avec la crainte de dépasser le budget par exemple. Mais, Jupiter vous sauve la mise. Des facilités inattendues tombent à pic, l’équilibre est préservé.”

Le Lion doit apprendre à gérer son budget !

Après un léger passage à vide en juillet, le Lion se ressaisit. La fin de l’été est propice à se faire connaître. “la marche arrière de Jupiter, dès août, renforce vos efforts et vos convictions. Plus que jamais, vous savez ce que vous voulez, opiniâtre à montrer ce que vous valez. C’est l’été, les vacances, mais les ambitions sont tournées vers d’autres horizons, à même d’améliorer la situation.” Le Lion sait ce qu’il vaut. Il est conscient de son talent, de son savoir-faire et sait qu’il a une belle carte à jouer. Toutes les conditions sont réunies pour qu’il prenne l’ascendant sur les négociations. Sans sourciller, le signe le plus royal du zodiaque a tout à gagner. Il peut d’ailleurs gagner gros s’il réussit à ne pas perdre confiance en lui. Oser : voilà la seule chose qu’on lui conseille pour voir le pactole venir à lui !

Ce signe astrologique n’y croyait plus, il peut pourtant s’enrichir cet été

Le printemps n’a pas été de tout repos pour le Verseau. Le dernier signe d’Air, pourtant plutôt optimiste, a été confronté à de nombreuses difficultés sur le plan administratif et financier. Il y a eu des imprévus, des soucis de dernière minute, des dépenses. Compliqué, avec tout cela de garder la tête hors de l’eau. Par chance, l’été lui offre l’occasion de souffler un peu. La saison estivale est une période de création, un moment idéal pour tout oser, pour essayer, pour libérer son imagination. Un détail qui semble plaire au Verseau, signe réputé pour avoir toujours un temps d’avance. “Cette année, vous prenez des initiatives, parfois à l’instinct, ou après avoir bénéficié d’une opportunité”, confiait l’astrologue. Parfait, ses projets novateurs semblent convaincre les foules. “Du 14 juin au 5 juillet, ce sont vos idées neuves qui peuvent rapporter gros grâce à Mercure en Gémeaux. Prendre les devants est le meilleur moyen de gagner de l’argent. Enfin, du 27 août au 23 septembre, Mercure passe en Balance. Vous pouvez compter sur une association de confiance pour doubler les bénéfices.”

Protégé par les astres, le Verseau peut donc avancer sereinement. Le voilà sur le bon chemin, prêt à remporter tous les succès. Si, “à partir du 12 août, Vénus met l’accent sur la nécessité de bien gérer son budget”, la situation peut se renverser lors de la dernière quinzaine d’août. Pour cause, une planète vient bouleverser ses plans. “En s’installant dès le 21 et jusqu’à la fin de l’année en Gémeaux, Mars apporte de la souplesse à vos activités. Plans B et système D vous aident à tirer votre épingle du jeu partout”, souligne Marc Angel. Résultat : le Verseau, plus libre pour agir, a toutes les cartes en main pour combler ses désirs. “Vous menez vos actions dans un esprit de conquête en pariant sur des projets inédits pour transformer votre vie, peu importe qu’ils ne fassent pas l’unanimité.” Magique de savoir qu’en plus d’être compris et écouté, le Verseau peut aussi profiter de cela pour augmenter ses revenus.

Le secret pour gagner beaucoup d’argent ?

Petit plus pour les natifs du troisième décan, soit les personnes nées entre le 11 et le 19 février : “à partir du 5 juin, Saturne fait demi-tour en s’attachant à consolider votre situation. Ce que vous avez semé porte ses fruits et renforce votre position. Votre savoir-faire est reconnu, vous pouvez revoir vos prétentions à la hausse”. Inutile d’en dire plus. Cet été, tout se met en place pour le Verseau. De quoi promettre de beaux lendemains ! On fait le bilan à la rentrée ?

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Offre spéciale : pour célébrer l’arrivée de l’été vous pouvez bénéficier jusqu’à 15% de réduction sur votre prochaine consultation avec le code promo ETE15, valable jusqu’au 30 juin. Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24H. Envie de vous initier au tarot de Marseille ? Marc Angel lance une formation en ligne pour apprendre à tirer les cartes.

Source: Lire L’Article Complet