Horoscope chinois 2021 du Mouton (Chèvre) : les prévisions de Marc Angel

Que réserve 2021, l’année du Buffle de Métal, aux natifs du signe astrologique du Mouton ou de la Chèvre dans le zodiaque chinois ? La réponse dans les domaines de l’amour, du travail et de l’argent ainsi que de la forme par notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Horoscope chinois 2021 du Mouton (Chèvre) pour l’amour

De la confrontation au conflit, le pas peut être vite franchi si vous ne tempérez pas le débat. Des influences extérieures peuvent aussi interférer dans votre union. Tablez sur des activités en commun et sur des petites attentions pour renouer avec la complicité cet été. Célibataire, les amours sont sympas, passagères hélas. La fin de l’année s’annonce plus réjouissante. Une situation nouvelle scelle les liens et éclaire le destin.

Horoscope chinois 2021 du Mouton (Chèvre) pour le travail et l’argent

La chance vous sourit. Vous rêvez de changer d’activité, une opportunité se présente, avec un poste intéressant à pourvoir. Au printemps, les circonstances vous amènent à mener plusieurs projets de front. La charge est lourde à supporter. Mais vos efforts sont gratifiés d’une promotion et/ou d’une augmentation. A la rentrée, des négociations s’engagent en vue de lancer une affaire sur laquelle vous misez beaucoup.

Horoscope chinois 2021 du Mouton (Chèvre) pour la forme

Si soucis il y a, ils sont souvent d’ordre psychosomatique. La moindre contrariété peut vous fragiliser. Prendre l’air, du recul et du bon temps vous aidera à retrouver la forme. Les agréments de l’été boostent vos énergies. Votre dynamisme et votre optimisme affichés en fin d’année, prouvent que vous avez su gérer capital santé.

A lire aussi :

⋙ Horoscope chinois : ce que prédit l’année du Rat de Métal pour la fin 2020

⋙ Horoscope chinois : découvrez votre signe et son histoire en vidéo

⋙ Horoscope chinois : les signes Yin et les Yang

Source: Lire L’Article Complet