Horoscope de la rentrée 2020 pour le Capricorne

Malgré un début d’année mouvementée, la rentrée vous réserve de belles opportunités. Temps forts et atouts à jouer, découvrez ce que vous réserve les derniers mois de 2020. Né(e) entre le 22 décembre et le 20 janvier ? Notre astrologue, Marc Angel, partage l’horoscope du Capricorne.

Restez informée

La Capricorne vit la rentrée entre douceur et fermeté. Le trio Jupiter/Saturne/Pluton préserve votre équilibre. Les objectifs sont atteints avec succès. Un bémol, des échanges décevants, qui contrarient parfois vos plans.Vous avez le goût du travail bien fait. Vos talents de gestionnaire, vous permettent de compartimenter les activités. À la rentrée, votre sensualité voluptueuse dans l’intimité est aussi mise en lumière.

Argent et travail : l’horoscope de rentrée pour le Capricorne

Du 6 au 27 septembre, vous mobilisez toute votre énergie pour régler des questions administratives. Il en va de la stabilité de vos finances. Pas d’autre choix que donner de la voix pour vous faire entendre et comprendre. La faute à la mauvaise volonté de Mercure en Balance qui brouille les relations. Vénus vient à la rescousse du 3 au 28 octobre, par le soutien moral et matériel de votre entourage. Dans le même intervalle, Mercure en Scorpion donne du crédit à vos actions. Nouveau job, nouveau projet, vos compétences font la différence, avec des bénéfices à la clé.

Amour : l’horoscope de rentrée pour le Capricorne

Autour du 12 octobre, la belle alliance Vénus/Jupiter favorise vos amours. Célibataire ou en couple, vos vœux sont comblés. Le confort s’améliore avec un possible déménagement ou des aménagements intérieurs.

Vie sociale : ce que la rentrée réserve à le Capricorne

Début novembre, un défi vous attend : un poste à remporter, une revalorisation du statut ou du salaire à obtenir. Le séjour prolongé de Mars en Bélier provoque du stress. Du 1er au 15 décembre, Vénus compense par des témoignages de confiance et d’attachement rassurants. Vous vous sentez protégée.

Découvrez vite ce que réserve la rentrée à tous les autres signes astrologiques du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet