Horoscope de la semaine prochaine pour le Bélier

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Natifs du signe astrologique du Bélier (21 mars – 21 avril), découvrez les prévisions de Marc Angel pour la semaine du 4 novembre au 9 novembre 2019.

Consultez dès maintenant l’horoscope lunaire de la semaine par notre astrologue Marc Angel.

Horoscope du lundi 4 novembre 2019 pour le Bélier

Comme la déesse égyptienne Bastet, vous avez le cœur à faire la fête. A la maison surtout, Bastet s’attachant à créer une bonne ambiance en famille. Si le climat était crispé et crispant, vous créez l’événement pour détendre l’atmosphère. Une manière touchante et festive de montrer à vos proches combien vous les aimez. Et puis c’est trop bête de se chamailler pour des broutilles.

Horoscope du mardi 5 novembre 2019 pour le Bélier

Votre situation est sur le point de changer. Vous avez des atouts entre les mains, l’important étant de les abattre au bon moment. La période est propice à tenter une aventure personnelle. Esprit d’entreprise, créativité, vous ne manquez pas d’idées. Simplement, vous devez définir vos projets, de manière à atteindre votre objectif dans les meilleures conditions possibles.

Horoscope du mercredi 6 novembre 2019 pour le Bélier

Drôle de sentiment que celui de n’avoir goût à rien, de rester indifférente à tout. Ce qui ne vous ressemble pas du tout. Mieux vaut ne rien faire Bérangère. Cela ne signifie pas qu’il faille vous cacher dans un trou de souris. Reposez-vous et optez pour la tranquillité. La période est au renouvellement. Intérieur pour le moment. D’où l’utilité de vous ressourcer au calme.

Horoscope du jeudi 7 novembre 2019 pour le Bélier

Johnny ne sera jamais un « chanteur abandonné », car tous ceux qui ont voulu l’aimer, l’aiment encore et continueront de l’aimer. Personne ne vous laissera tomber non plus. Aussi, si vous avez besoin d’être guidée, conseillée, épaulée, rassurée, réconfortée, soulagée… AIMEE en vérité. Demandez ! Frappez, on vous ouvrira. Qui ça ? Quelqu’un de sympa qui vous aime beaucoup, pour vous.

Horoscope du vendredi 8 novembre 2019 pour le Bélier

Jupiter amortit les effets stressants de Mars en Balance. Toujours quelqu’un pour s’occuper de vos affaires, vous dire comment faire. La barbe ! Jupiter s’interpose, en s’attachant à vous donner raison. Par un changement de situation par exemple. A même de clouer le bec, à ceux qui savent mieux que les autres, alors qu’ils n’y connaissent absolument rien.

Horoscope du samedi 9 novembre 2019 pour le Bélier

Le moral au top du top, sans flop avec une envie folle de soulever des montagnes. Sans stresser ni vous épuiser. Vous vivez en accord avec vos désirs, aussi avec le sentiment de devoir accompli. Une seule exigence : garder la même vitalité le plus longtemps possible. Parce que ça fait tellement de bien de se sentir bien. Il n’en tient qu’à vous de capitaliser vos énergies ma petite chérie.

Découvrez les prévisions de la semaine pour les autres signes astrologiques : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons.

Les prévisions de Marc Angel pour le Bélier en 2019

Natif du Bélier, notre astrologue s’est penché sur vos prévisions pour 2019. Mois par mois, il a étudié votre année. Il vous révèle également vos prévisions selon votre décan, côté coeur, travail & argent, mais aussi côté forme, ainsi que les rencontres que vous allez faire.

⋙ Découvrez les prévisions de Marc Angel pour tous les signes en novembre 2019 ainsi que les signes au TOP et au FLOP.

À lire aussi :

⋙ Novembre 2019 : horoscope du mois pour le Bélier

⋙ Horoscope gratuit : tout ce qu’il faut savoir sur le signe du Bélier

⋙ Signe du Bélier : ce que révèlent votre décan et votre jour de naissance

Source: Lire L’Article Complet