Horoscope du Bélier en 2022 mois par mois

Que vous réservent les astres en 2022 ? Pour vous donner les grandes tendances des prochaines saisons, notre astrologue, Marc Angel, décrypte l’année mois par mois. Un calendrier dédié aux personnes nées sous le signe du Bélier, entre le 21 mars et le 21 avril.

Restez informée

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles prévisions ! En 2022, attendez-vous à du changement ! L’année nous lance un défi : celui de rester suffisamment flexible et ouvert d’esprit pour réussir à s’adapter au changement. Entre les planètes rétrogrades et les aller-retour de Jupiter entre le Poissons et le Bélier, nous avançons cette année dans une sorte d’entre-deux. Tout n’est pas confus pour autant. Il y a comme un renouveau, un second souffle, une nouvelle impulsion qui nous invite à créer et à initier de nouveaux projets. Le tout en s’assurant de ne pas aller trop vite. De trouver le bon rythme, la bonne formule, les bons partenaires. Découvrez sans plus tarder comment ces mouvements planétaires risquent d’influencer le signe astrologique du Bélier avec l’horoscope de Marc Angel.

Horoscope du Bélier pour le mois de janvier 2022

En janvier, on choisit ses amis. Le recul de Mercure impose de savoir à qui vous avez affaire avant tout engagement. Sur le plan social, l’année démarre bien. Mars dynamise vos activités, les déplacements et les mutations sont facilités. Avec Saturne, les projets s’enracinent, la garantie d’un avenir stable et sécurisé. Tout serait parfait si Mercure ne jetait la confusion dans les relations. Elles sont sous tension du 15 au 26, marquées par des malentendus et des déceptions. Côté pro, des rivalités menacent de refaire surface. L’entrée du Soleil en Verseau le 21 aide à trouver un compromis si chacun y met du sien.

Horoscope du Bélier pour le mois de février 2022

En février, jouez sur la discrétion pour avancer vos pions et vous faufiler entre les mailles du filet. En conflit avec votre Soleil natal, trois planètes provoquent des difficultés matérielles. Jusqu’au 14, Mercure limite les moyens disponibles pour agir. Vénus alourdit les charges et plombe le budget par des imprévus coûteux. Enfin Mars oblige à une organisation rigoureuse de vos activités. Inutile de rajouter des frictions aux restrictions, un peu de retenue et beaucoup de concentration vous aideront à surmonter les difficultés. Elles s’atténuent à la fin du mois grâce à des appuis aussi efficaces qu’inespérés.

Horoscope du Bélier pour le mois de mars 2022

Mars le printemps revient, et toute votre vitalité avec lui. Parfait pour donner un coup de neuf à votre destinée. Les bienfaits des planètes en Verseau rejaillissent sur votre situation. Côté pro, le réseau s’anime pour vous aiguiller et doper votre carrière. On parle de vous en bien, votre profil intéresse, les propositions affluent. En amour, le changement c’est maintenant par un projet inédit ou un déménagement. Entre le 7 et le 18, la fusion Vénus/Mars unit les forces, les sentiments et les actions se combinent à merveille pour toucher au but. Le 21 le Soleil provoque un vrai regain d’énergie, vous renaissez.

Horoscope du Bélier pour le mois d’avril 2022

En avril, un virage est pris, en douceur si vous respectez les étapes successives qui mènent au succès. Les quinze premiers jours se révèlent décisifs pour transformer votre situation. Le binôme Mars/Saturne stimule vos efforts et apporte de l’efficacité à vos actions. C’est dur, contraignant mais payant avec une situation plus confortable à l’arrivée, y compris sur le plan financier. Nombreuses en Poissons (votre voisin), les planètes vous conseillent de parier sur l’intuition pour anticiper les événements. En amour aussi, votre sixième sens peut vous aider à deviner les attentes de votre conjoint.

Horoscope du Bélier pour le mois de mai 2022

En mai, Jupiter fait son entrée avec dans son panier des aventures nouvelles et excitantes à tenter. L’arrivée de Jupiter le 11 marque la fin d’un cycle. Une boucle est bouclée, un nouveau chapitre s’ouvre. Tout ce que vous avez semé porte ses fruits, la récolte est abondante en compétences, en bénéfices, aussi en notoriété. Juste faire preuve de vigilance entre le 11 et le 23 pour amortir les effets agaçants de Mercure. Verrouillez les détails et les dossiers administratifs en particulier. Le 25, Mars votre planète fétiche accélère la réalisation de vos projets. Les résultats dépassent vos espérances.

Horoscope du Bélier pour le mois de juin 2022

En juin, on reprend la main en se cramponnant à ses désirs. Le défi est de taille mais vous êtes à même de le remporter. Saturne recule, Mercure revient, Jupiter et Saturne avancent main dans la main. A l’instar des planètes, votre vie bouge dans tous les sens, avec des situations plus avantageuses qu’ennuyeuses. Votre mission consiste à capitaliser sur vos succès sans vous reposer sur vos lauriers. Le retour de Mercure le 14 renforce votre pouvoir de récupération. Un corps solide, un mental d’acier, vous disposez des meilleures ressources pour triompher Mettez-les au service de votre union, elle deviendra indestructible.

Horoscope du Bélier pour le mois de juillet 2022

En juillet, l’amour est dans l’Air, un élément léger et qui apporte une bouffée d’oxygène à vos relations. Du 1er au 23 Mercure virevolte en Gémeaux, vous avez le cœur à roucouler sans penser à demain. On s’aime à l’instant « T », en pleine conscience porté par les sentiments. Célibataire, un flirt peut cacher une grande histoire d’amour entre le 1er et le 18 juillet, et bousculer vos plans. Sur le plan social, une situation délicate vous déstabilise en fin de mois, avant de vous donner l’opportunité de vous affirmer. Vous pensiez les dés pipés, la partie est relancée avec des chances de la gagner.

Horoscope du Bélier pour le mois d’août 2022

En août, on se repose en marquant une pause pour réfléchir à un avenir plus conforme à ses désirs. Jupiter et Saturne poursuivent leur course dite « rétrograde« . Si voyage il y a, il est d’abord intérieur et se traduit par la volonté d’un retour à soi salutaire. L’envie de donner du sens et de la cohérence à vos actions vous amène à changer de direction. En Gémeaux à partir du 21 (et jusqu’à la fin de l’année), Mars pique votre curiosité en vous entraînant vers d’autres secteurs d’activités. Mars c’est aussi la libido, au plus haut avec des câlins à la fois espiègles, variés et répétés. C’est l’été, il faut en profiter.

Horoscope du Bélier pour le mois de septembre 2022

Un mois de septembre en dents de scie et en gardant à l’esprit que rien n’est jamais acquis. La vigilance est de mise. Du bon d’abord avec le duo Mars/Jupiter et son lot de pistes intéressantes à creuser en début de mois. Un hic, vous tirez sur un fil avec enthousiasme avant que des nœuds ne freinent vos projets. Chez votre rivale la Balance, Mercure embrouille votre esprit par des imprévus successifs. Tout ce qui est en lien avec les écrits, l’argent et l’administration pose problème. Calmez le jeu plutôt que de jeter de l’huile sur le feu en vous entourant de personnes compétentes et de confiance pour vous dépanner.

Horoscope du Bélier pour le mois d’octobre 2022

En octobre, la répartition des activités doit être équilibrée pour pouvoir les exercer avec efficacité. Les situations s’annoncent trépidantes avec beaucoup de va-et-vient et de rebondissements. Hier ces cascades d’événements vous auraient comblé, pas cet automne. Agir dans l’urgence vous épuise, d’autant que les gratifications ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Mars vient à la rescousse par des solutions à même de vous faciliter la tâche. Par exemple, un projet est retardé, ce qui vous laisse le temps de souffler. Un autre que vous pensiez ponctuel se renouvelle, avec un enjeu plus important à la clé.

Horoscope du Bélier pour le mois de novembre 2022

En novembre, l’heure du bilan a sonné avant la fin de l’année. Justement pour pouvoir la finir en beauté. Jupiter vous fait faux bond, le temps de retourner en Poissons. Avant de proposer de nouvelles idées, vous avez toute latitude pour affermir votre position. De son côté, Saturne vous encourage à tirer un enseignement de vos expériences passées. Mesurer par exemple l’impact qu’elles ont exercé sur votre situation comme sur vos relations. Sur le plan relationnel, une personne influente peut donner un coup de pouce à votre carrière. Votre bonne réputation vous précède, elle vous ouvre de nouveaux horizons.

Horoscope du Bélier pour le mois de décembre 2022

En décembre, de nouveaux projets se mettent en mouvement. Vous jubilez à l’idée de les diriger à votre gré. L’amour et la vie sociale se confondent, par une activité inédite à même de procurer un meilleur confort familial. L’affaire est discutée à la maison avant de rendre votre décision. Le retour de Jupiter le 21 confirme un changement de poste, de direction ou d’environnement. Le soutien de votre entourage, votre conjoint en particulier dope votre ambition d’atteindre les sommets. Toujours en Gémeaux, Mars diffuse vos talents, ils sont davantage reconnus, vous pouvez les négocier au prix fort.

Découvrez les prévisions 2022 pour tous les autres signes astrologiques.

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet