Horoscope du dimanche 11 juillet 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du dimanche 11 juillet 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement (offre valable jusqu’au 27/07/2021). Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Découvrez sans plus tarder les prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

Si votre cœur est à prendre, le voilà prêt à palpiter, piano avant de mettre le turbo, le désir crescendo, les sentiments « appassionato ». Une rencontre éclair provoque un coup de foudre, vous risquez même de jouer les prolongations en poursuivant la relation au-delà des vacances. Si la période estivale est propice à sympathiser, méfiez-vous des amitiés, précipitées au départ et décevantes à l’arrivée. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

Élaborer des projets à deux, participer ensemble à des activités, voilà un luxe que vous ne vous étiez pas offert depuis longtemps. Alors on le prend, le temps ! De se mettre en mode Love avant de partir en seconde lune de miel. De trouver un amoureux sérieux juste ce qu’il faut et romantique à fond pour en finir avec le célibat. Dites-vous qu’il vient déjà à votre rencontre. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

Socialement, vous faites le choix judicieux de ne pas intervenir dans les affaires, avant d’avancer vos pions au moment opportun. Cette période estivale vous donne l’occasion de renouveler votre carnet d’adresses, de nouveaux amis, aussi des personnes à même de vous proposer un job, leur aide, une solution. Un bon réseau est la pierre angulaire de vos futurs succès. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

On vous sent heureuse de lever le pied pour jardiner, décorer, cuisiner. Vivre au ralenti ça n’a pas de prix, malgré l’immobilisation des derniers mois. La situation de vos proches peut aussi expliquer pourquoi vous ne partez pas, ou alors plus tard. En couple, un projet envisagé peut être retardé pour des raisons matérielles. Rien de méchant mais quand même agaçant. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

Pour son dernier jour, Mercure en Gémeaux vous convainc d’aller de l’avant, les ambitions affichées et décomplexées. Naissent en vous de grands projets et l’envie de donner un nouveau sens à votre vie. Votre épanouissement passe par une activité conforme à vos désirs. Ce que vous tolériez hier, vous le refusez catégoriquement désormais. Aucun compromis possible. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

Les objectifs définis, les risques évalués, les calculs effectués, l’organisation d’une incroyable efficacité finit par payer. En vous regardant, on mesure combien vous avez davantage confiance en vous. Physiquement, vous renvoyez l’image de quelqu’un qui se sent bien dans sa peau. Chouchouter votre corps devient un plaisir plus qu’une corvée, vous retrouvez l’envie de faire du sport. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

En couple, votre « Doudou an mwen ki ka PAS pati » (cher monsieur Henri) devrait s’attacher à vous rendre la vie plus facile (puissiez-vous dire vrai monsieur Angel). Cette période estivale est propice à l’aboutissement d’un projet lancé à deux depuis plusieurs mois. Vous avez une victoire à célébrer, un heureux événement à fêter, et de tendres baisers à partager. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

Jupiter en Poissons vous suggère de puiser votre inspiration dans le silence et la méditation. En vous isolant de temps en temps, vos convictions n’en seront que plus grandes dès qu’une idée lumineuse aura jailli dans votre esprit. Vous subirez moins l’influence de votre entourage, irez au bout de votre démarche avec de beaux succès à la clé et à l’arrivée. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

Comment réussir la gageure de mener des activités de front sans afficher la moindre fatigue ? En ayant un moral au top avec l’envie de vivre ses passions à fond. Vous libérez cette incroyable énergie qui galvanise votre entourage. L’élu de votre cœur nage dans le bonheur, porté par le courant de vos projets. Enfants, parents et amis remettent leurs désirs entre vos mains, certains que vous les comblerez. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

Vous osez tout ! Mettre votre charme en valeur, vos sens en éveil et vos talents en avant. Ça surprend pas mal mais ça plaît beaucoup. On vous découvre d’autres facettes, pétillantes de fantaisie avec un sexy à tomber par terre. Célibataire, ils sont tous sous le charme, du musclé au tatoué, sans oublier le timoré. Beaucoup d’appelés, un seul élu et des échanges passionnés en perspective. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

Impossible de rivaliser avec votre inventivité, esprit visionnaire du Verseau oblige. Vous créez la surprise ici, dénichez une escapade là, votre entourage s’embarque dans l’aventure les yeux fermés. On zappe les sujets qui fâchent pour profiter du meilleur en partageant de bons moments. Échanges toniques en couple avec des activités « tout-terrain » pratiquées main dans la main. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du dimanche 11 juillet 2021

Si vous parlez peu (la carpe reste muette), vos propos n’en sont pas moins explicites. Votre attitude un brin distante déroute votre entourage qui ne sait comment vous adresser la parole. Notre Poissons un peu crispé en ce moment devrait compenser le stress par l’action. Bougez, défoulez-vous, vous serez alors plus détendue. Vos relations y gagneront en légèreté. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Toujours en Cancer, la Lune se cale sur les vibrations de Neptune en Poissons pour stimuler l’inspiration et libérer l’imagination. Ne rien intellectualiser, telle est la consigne que donne nos deux planètes en signe d’Eau. Simplement, se laisser porter par le courant des émotions, des sentiments au gré des rencontres, des situations et des événements. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous lundi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet