Horoscope du dimanche 7 novembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du dimanche 7 novembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

Pas simple d’être en accord avec les autres quand on possède un caractère Bélier bien trempé. On vous le reproche parfois, d’avoir du caractère, un sacré caractère ou mauvais caractère. Aujourd’hui, votre caractère met tout le monde d’accord. On vous remercie de trancher dans une situation compliquée qui menaçait de fracturer les relations, de désaccorder les violons. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

« Gnothi seauton », « Connais-toi toi-même » disait Socrate. « Ignore-toi toi-même » vous suggère Marc Angel. Étrange proposition n’est-ce pas ? S’ignorer chère madame Simone, c’est prendre conscience de son désir d’apprendre, de découvrir, de se découvrir. S’ignorer, c’est se mettre en route pour marcher à sa propre rencontre. Mettez-vous en route, vous avez beaucoup à découvrir de vous-même. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

En accord avec vous-même et avec vos désirs, vous doublez vos chances d’harmoniser les relations avec votre entourage. Votre bien-être est communicatif, il suffit d’échanger un sourire avec vous pour avoir envie de croquer la vie à pleines dents en savourant l’instant présent à vos côtés. Vivre quelque chose de fort ensemble en photographiant l’instant dans sa mémoire pour s’en souvenir les soirs de cafard. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

Pas simple d’identifier ses émotions quand elles nous submergent par surprise. Après tout, pourquoi vouloir les identifier ? Si elles vous « inondent », c’est sans doute parce que vous vous efforcez de les contrôler. Or, plus vous les contrôlez, plus vous courez le risque de les voir se répandre avec force. Acceptez-les, accueillez-les, elles deviendront vos meilleures alliées. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

Faire une pause le dimanche peut faire peur. Comment cela Marc Angel ? Expliquez-vous ! Toute la semaine vous vous démenez de neuf heures jusqu’à cinq heures, c’est fatiguant mais étourdissant sans avoir le temps de penser. Mais un dimanche immobile et silencieux peut faire remonter nos petites angoisses à la surface. Vous avez le choix entre les sonder à l’arrêt ou bouger toute la journée pour ne pas vous y confronter. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

Ne faire semblant de rien est une option à même de vous éloigner du problème. Sauf qu’en prenant vos distances et en jouant la carte de l’indifférence, vous lui donnez (au problème) de bonnes raisons de vous courir après. Prenez votre courage à deux mains, regardez-le en face (le problème) … Il baissera les yeux et fera demi-tour. Vous serez fière de l’avoir vaincu avec un courage insoupçonné. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

On en parle quand ils sont partis. On parle de qui ? De la famille, des enfants, des amis, de ces personnes avec lesquelles vous avez passé la journée et auxquelles vous avez certaines choses à reprocher. Si vous leur disiez en face et avec tact ce qui vous agace en eux, vous ennuie, vous n’auriez plus besoin d’en parler après qu’ils soient partis. On doit pouvoir tout dire à ceux qu’on aime puisqu’on les aime. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

Pourquoi vous caler sur le désir des autres si le vôtre (de désir) ne correspond pas au leur (désir) ? Un désir calqué n’est plus un désir, il peut même aller à l’encontre de votre propre désir. Ne vous souciez pas de savoir comment votre entourage jugera votre refus d’adhérer à leur désir, encore moins de savoir comment votre entourage jugera votre désir de concrétiser votre propre désir (Compliqué la philosophie du dimanche). Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

Un oubli ou la perte de d’un objet peut compliquer la situation. Saturne vous met en garde contre une petite étourderie aux conséquences plus agaçantes que fâcheuses, susceptible de bousculer le programme de la journée. Rien ne dit que vous serez à l’origine du problème, mais quel que soit votre rôle, il faudra trouver une solution pour le résoudre. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

« Quand vous avez le goût de tout laisser tomber Pour ne plus penser a rien Pour ne plus penser au lendemain Laissez passer les clowns » (J’aime tellement Diane Dufresne). Réveillez la femme « clown » qui est en vous. Riez de tout, riez de vous, riez avec vos proches comme des fous, le nez rouge, le cœur à la blague. Ça ne sert à rien mais ça fait du bien, ça fait beaucoup… tout Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

C’est dimanche, vous avez un peu de temps pour vous, profitez-en pour affûter votre intuition. Un petit exercice de rien du tout mais qui peut se révéler très efficace pour anticiper l’avenir. Posez-vous, visualisez, laissez venir les impressions, laisser monter les sensations, écoutez ce que votre petit doigt et votre petite voix intérieure ont à vous dire à propos de votre avenir. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du dimanche 7 novembre 2021

Le Poissons a l’habitude de faire bonne figure, d’abord parce qu’il est bien élevé, ensuite pour éviter les conflits. Uranus vous exhorte à faire la grimace et froncer les sourcils quelque chose ou quelqu’un vous contrarie. Ne serait-ce que pour être en accord avec vous-même. Et puis c’est une bonne occasion de clarifier la situation et de montrer les limites à ne pas dépasser. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Sagittaire retrouve sa ferveur, et son enthousiasme à tenter l’aventure ailleurs. Peu importe que dimanche soit un jour férié, que les horizons soient fermés, au fond de soi une petite voix résonne pour nous encourager à aller de l’avant. Certes, il faut du temps mais une fois le désir amorcé et la volonté actionnée, il est certain que l’on finira par atteindre le but magique que l’on s’est fixé. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous lundi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet