Horoscope du jeudi 13 janvier 2022 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du jeudi 13 janvier 2022 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Et bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 15% sur votre 1ère consultation avec le code DECOUV15. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

A ne pas manquer : une conférence unique sur « 2022, l’année du Tigre d’Eau », le 19 janvier à 20h par l’astrologue spécialisée en pensée traditionnelle chinoise, Stéphanie Gelbart.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« Je sais on n’ira pas sur Mars Car c’est là qu’habite la garce Qui t’a volé ton ancien mec » Il se trompe Grégoire, avec Mars en Sagittaire vous êtes certain d’aller là où vous rêvez d’aller sans que personne ne s’oppose à vos actions, sans qu’aucun barrage ne se dresse devant vous. Foncez, pas forcément tête baissée mais en croyant fort à vos chances de succès. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« Il faudra suivre les comètes On apercevra Uranus » Comme Grégoire faites le focus sur Uranus, planète indocile certes mais hyper bienveillante avec le Taureau. Les fondations sont solides, le cadre est posé, vous pouvez agir, créer, aimer en toute liberté et originalité. Le bonheur chevillé au cœur, vous allez vers ce qui vous ressemble et vous comble de joie. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« Retrouve-moi rue des étoiles La deuxième après Jupiter ». Désolé de vous dire que la rue de Jupiter évoquée par Grégoire mène à l’impasse. Pourquoi ? Parce que Jupiter est en Poissons et que la situation ou l’entourage est à même de vous faire faux bond. Prêtez attention… avec ce qu’il faut de recul pour pouvoir rebondir ou vous replier en cas de difficultés. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« J’ai pas pris la ligne vingt-et-une » dit Grégoire, « Y avait trop de monde sur la lune » Du monde, il y en a autour de vous, et du beau monde. La Lune en Taureau réunit des gens charmants et de talent pour vous aider dans la réalisation de vos projets. Les rencontres sont agréables, les échanges constructifs, bref le relationnel est la pierre angulaire de votre équilibre. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« A bord de mon vaisseau spatial On se rappellera la terre » Welcome aboard du vaisseau de Grégoire, à destination d’une nouvelle terre d’accueil. Vous n’atterrirez pas nécessairement aujourd’hui, mais un nouvel environnement vous attend, dans lequel vous aurez l’opportunité de vous sentir bien (perso) et de montrer l’étendue de vos talents (pro). Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« Aussi Pluton le terminus Là où la galaxie s’arrête » Grégoire descend du bus, de votre côté vous continuez jusqu’à trouver votre havre de paix. Vénus en Capricorne vous encourage à le chercher, Jupiter en Poissons ne vous rend pas la tâche facile. La confrontation à vos propres désirs vous oblige à faire des choix, pas simples, douloureux peut-être mais nécessaires. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« Et toi où es-tu dans l’espace Attends je n’entends plus je passe Dans un tunnel d’astéroïdes » Oubliez « Qui je suis ? » pour répondre à la question « Où je suis ? » que vous posent Grégoire et votre astrologue. Comment vous sentez-vous dans votre espace ? Libre, à l’étroit ? Le recul de Mercure dès samedi vous aidera à trouver la réponse. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« Allô là je suis dans le bus… celui qui va jusqu’à Mercure » Malgré votre admiration pour Grégoire, ne montez pas dans le bus, Mercure vous ferait dévier de votre trajectoire. Fiez-vous à votre intuition en fuyant les sons de cloches qui tentent de résonner à votre oreille. Couchez aussi tout sur le papier, la garantie de pouvoir vous défendre et vous protéger en cas de pépin. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« Je connais un endroit pas mal d’où l’on peut voir tout l’univers », un bon tuyau que vous donne Grégoire, qui double vos chances de vous épanouir. Où est-il cet endroit ? Là tout près, qui sait si en lisant ces lignes vous ne l’occupez pas déjà. L’endroit en question, c’est celui que vous vous appropriez en vous promettant de vous y sentir bien quoi qu’il advienne. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« Allô, là je suis dans le bus Le 41 pour Vénus » Contrairement au Scorpion qui fait bien de ne pas monter dans le bus de Grégoire, il est dans votre intérêt d’y grimper, le prendre en marche s’il est déjà parti. Là où Vénus vous emmène, vous croiserez l’amour (célibataire), bâtirez de beaux projets d’avenir (couple), souderez les liens (famille), nouerez des alliances (vie sociale). Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« C’est deux planètes après Saturne » que Grégoire s’apprête à vivre une belle histoire d’amour. Mais Saturne prend son temps, l’amour se vit lentement, « Step by Step », pas à pas. « Si tu tends trop la corde, elle casse. Si tu ne la tends pas assez elle ne sonne pas » dit le vieux maître de musique à Siddhârta. Aimez par étapes jusqu’à mettre vos deux cœurs au diapason, qu’ils battent à l’unisson. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du jeudi 13 janvier 2022

« Toi et moi on se baladera sur Neptune » « A deux, à mille je sais qu’on est capable Tout est possible tout est réalisable » chantait déjà Grégoire dans « Toi + Moi ». L’union fait la force des Poissons ce jeudi. Ralliez-vous au panache de quelqu’un de bien qui croit en vous, vous guide et vous soutient. Ensemble vous irez loin et vivrez de beaux lendemains. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Je vous invite à me suivre « Rue des Etoiles », à marcher dans les pas de Grégoire qui égrène les planètes dans sa jolie chanson. La Lune, qui l’accompagne en Taureau, s’attache à mettre vos projets en lumière. C’est une excellente journée pour réunir les moyens dont vous avez besoin pour développer vos activités, concrétiser vos désirs, réaliser vos ambitions. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous vendredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet